[Résolu] [Iphone 3gs] Problème au niveau de l'activation.


Lewis
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

désolé, j'ai vraiment pas le temps, je suis désolé, si un sujet existe déjà, merci de me communiquer le lien, merci d'avance.

Je vous explique en gros sans trop raconter ma vie.

J'ai un iphone 3gs, malheureusement cet idiot de frère m'a restauré mon iphone

et fait ma mise a jour ios6 via Itunes alors que j'avais un Iphone 3gs JAILBREAK.

Bref, actuellement j'ai un gros soucis, l'activation est IMPOSSIBLE.

Je suis sous l'ios6 mais je n'arrive pas à activer mon iphone, je l'ai mis en DFU

et re restauré mais ça ne fonctionne pas et ma carte sim ne fonctionne pas non plus, le réseau est indisponible.

Merci de bien vouloir m'aider,

Je vous souhaite une agréable soirée.

Amicalement, Lewis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors la nouvelle version de Redsn0w permet l'activation, mais le desimlock sera pas possible :(

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Pour voir s'il est possible de revenir en arrière ;) (même si l'iphone est désactivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci de ton aide, mais malheureusement j'ai pas enregistrer mes SHSHs avant d'avoir faire la mise à jour, c'est mort pour moi ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux desimlocker et tout avec la dernière version de Redsn0w ;)

Tuto à faire sur l'iphone non activé : Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

et ensuite suivre ce tuto pour desimlocker : Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

(juste faire gaffe à l'année de fabrication de l'iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énoooooooooooormement, merci de ton aide pour le jailbreak, merci beaucoup !

Je vais desimlocker maintenant, je te tiens au courant, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop "récent" ?

Si oui, bas là non, t'as aucun moyen à part le faire officiellement :(

(mais il marchait avant ? avec ta carte SIM ?)

Parce que ça m'étonnes s'il fonctionnait avant (qu'il était desimlocké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis trompé.

> xx947 : 2009 la 47e semaine, donc je peux, puisque avant la semaine 34 de l’année 2011.

Mais cydia ne veut pas s'ouvrir --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui c'est bon ;)

Suffit de bien suivre le tutoriel et ça sera bon :)

Pour Cydia redémarres le en Tethered, c'est pour ça que c'est un jailbreak Tethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la bonne version ?

Bas faut redémarrer l'iPhone avec Redsn0w comme indiqué sur le tuto.

(comme à chaque fois que l'iPhone devra redémarrer).

C'est 0.9.15b2 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème, je t'explique..

Je vais dans Extra, Just boot, après j'éteinds mon iphone et le met en mode DFU, puis je fais next, mais ça marche pas, enfin ça commence le redemarrage mais ça se finit pas et Redsnow se ferme automatiquement, j'ai essayé deux trois fois voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'ouvres bien en administrateur ?

Tu choisis bien la compatibilité XP ?

Et surtout, tu va bien dans Extras > Select IPSW pour choisir l'iOS 6 officiel avant de faire le démarrage ?

Mais quand tu dis tu met en DFU après tu fais Next... :blink:

Normalement c'est tu l'éteins, tu clic sur Next et ensuite tu met en DFU en suivant les étapes à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pour le dfu je suis les étapes t'inquiète.

C'est juste quand je mets le fichier, ça marche, après je clique sur JUST BOOT après ça me fait :Patching files et ça me ferme automatiquement Redsnow. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, mais là ça vient de ton ordi :(

Donc coupe bien antivirus et parefeu et modifie la compatibilité (en XP ou 98) à tester.

(et toujours ouverture en administrateur. D'ailleurs t'as bien le compte administrateur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais mis compatibilité pour windows 95, et la j'ai changé pour 98, tout en désactivant le pare-feu mais toujours le même problème, et je n'ai pas pour windows xp... j'ai que NT 4, 200,95,98.

Et pour l'ouverture en administrateur, bah, dans propriété il me le demande pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le problème:

"The connected devise doesn't support untethered options.

Et pourtant j'ai changé de pc, j'ai eu un plus récent, je l'ai executé en mode admin + changé plusieurs fois en 98, et en xp.. je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pour le desimlock , Jhon à écrit un tutoriel :

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Suis-le À LA LETTRE et tout devrait se dérouler impeccable, APRÈS AVOIR VERFIE l'année de fabrication, sinon ton iPhone devient un iPod!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share