[Résolu] iphone 3gs jailbreaké et non désimlocker


mizou240
 Share

Recommended Posts

bsr, je viens d'achter un iphone 3gs bb 05.16.07 . je sais pas qu'elle version d'ios j'avais (remarque: avant de faire la MAJ lorsque j'essaie de telecharger une application - facebook par exemple- il me dit que la version ios 4.3 required) et je ne sais rien a propos de l'inconnu pour moi shsh. alors, j'ai utilisé l'iphone pour quelques jours puis j'ai fais la MAJ d'ios 6. donc voila téléphone non activé. je l'ai jailbreaké avec redsnow et il s'est activé puis j'ai installé cydia avec toujours l'aide de votre forum. maintenant je ne suis pas encore désimlocker, je peux me profiter de toutes les applications de mon telephone mais encore réseau indisponible. qu'est ce que je dois faire pour le désimlocker. merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet.

Alors tu va vérifier la date de fabrication de l'iPhone (c'est très très important).

Donc via les numéro de série :

Réglages > Général > Informations

Les deux premier tu t'occupes pas.

Le second c'est l'année de fabrication (0=2010, 9=2009, 1=2011)

Les 3e et 4e c'est la semaine

Exemple 88034... veut dire qu'il a été fabriqué la 34e semaine de 2010.

On verra déjà dans un premier temps se qu'on peut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est bien le début de ton numéro de série, il est de la 48e semaine de 2009 :)

Donc bonne nouvelle déjà.

Alors tu va suivre ce tutoriel maintenant, parce que le desimlock n'est pas possible sous l'iOS 6.

On va vérifier vers quel firmware tu peux revenir (parce qu'il faut le shsh de la version correspondante pour restaurer).

http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas trop utile :)

Parce que c'est bon pour le desimlock sous l'iOS 6.

Je suis en train de faire le tuto complet.

Car il faudra modifier le baseband et installer des trucs sur Cydia.

Comme ça sera plus simple sur le tutoriel, je préfère le finir et te donner le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blem ;)

Je t'ai envoyé un mp pour te le dire justement. Mais logiquement c'est bon.

Je test ça bien pour pas dire d'anneries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'espère que tu trouveras la solution pour ses obstacles. en tout cas moi je t'attendrais et si tu veux que j'essaie quelque chose dis le moi ça me dérange pas d'essayer quelque chose même s'il marche pas après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, je fingiole les captures, je corrige les fautes (il est un peu tard) et c'est tout bon.

T'auras juste à faire pas à pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob ;)

Normalement ça sera tout bon. Mon 3GS avait le même baseband (bloqué bouygues) que toi et j'ai tel via ma SIM free tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si elle s'ouvre et se ferme aussitôt, c'est qu'il faut redémarrer en Tethered.

Faudra le faire à chaque fois qu'il faudra démarrer l'iPhone. C'est ça un jailbreak Tethered (attaché).

Regarde à la fin de ce tutoriel > Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

En faite c'est que la protection de démarrage d'Apple de l'iPhone capte qu'il est jailbreaké et faut utiliser Redsn0w pour feinter cette protection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share