[Résolu] Problème 3gs

Bolibi
 Share

Recommended Posts

Oui tu peux ;)

Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

(mais prob pour passer en DFU, faudra le faire avec le firmware ENTER_DFU)

Et le desimlock :

Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

(pareil pour le DFU)

Houlà :(

Tu peux essayer de le démarrer en Tethered.

Parce que c'est en Tethered sous l'iOS 6, si tu l'éteins, faut l'allumer en Tethered.

Allez, c'est pas fini !!!

L'aventure continue !!!

En fait, tu va rire, mais c'est pas que je dois le reboot avec l'ordi quand il s'eteind, non, encore mieux, c'est des que j'appuie sur le bouton power (quand je le met en veilles en gros), il faut que je le redemarre avec l'ordi !!!

C'est marrant ca non ?

Heu oui quand tu l'éteins c'est normal, c'est un jailbreak Tethered (attaché).

Mais le bouton power (quand tu met en veille) c'est pas normal ça :(

Oui, pas normal...

En fait il me faudrai un logiciel pour passer en Dfu automatiquement, mais il n'y en a plus a jour, ça craint...

Je crois que je vais appeler Apple, et leur demander des sous pour qu'ils puissent expérimenter mon iPhone !!

Ou je l'envoi a Saurik, ce sera un bon défi pour eux !!!

A quand un iTunes cracké, ça serai tellement mieux...

Ils l'avaient en projet en plus, dommage, ça pourrais servir, rien que pour la gestion des sous dossiers, ce serai merveilleux...

Pourquoi faire un iTunes crackés ?

Comme toutes les protections sont dans l'iPhone (pour exemple, les apps crackées s'ajoutent normalement sur iTunes^^)

Parce que là c'est en Tethered parce que le Bootrom (le sous logiciel installé à l'usine qui vérifie l'intégralité de l'iPhone au démarrage) qui capte qu'il y a un truc qui cloche (le jailbreak en l'occurrence).

Je sais pas, la dev-team en avait parler, il me semble, mais projet abandonné, je suis pas expert, je te dirait pas exactement pourquoi il voulai le faire...

J'était tombé sur un article, au moment ou je cherchai une solution pour les sous dossier, parce que iTunes ne les gerai pas.

Si j'avais le malheur de faire une synchro des app, iTunes me ressortait toutes les apps des dossiers, bordel montre...

Bon, sinon, pour mon tel, retour case depart, je retente...

• 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share