Bolibi Posté(e) October 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Oui, j'ai essayer, mais ca faisai des erreur 1600... et plusieur autre... Enfin bref... Ca marche. Je peux jailbreack l'iOS 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 17, 2012 rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Oui tu peux Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows) (mais prob pour passer en DFU, faudra le faire avec le firmware ENTER_DFU) Et le desimlock : Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6 (pareil pour le DFU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolibi Posté(e) October 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Mdrrrrrrr, pas besoin, y a cydia qui est apparu, donc, c'est bon... Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 17, 2012 rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Cool Donc réseau tout c'est good ? Si oui, franchement regarde pour changer ton bouton Home (c'est pas cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolibi Posté(e) October 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Tout fonctionnes !!! Juste la wifi qui deconnecte souvent, un peu chiant, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolibi Posté(e) October 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Ah bah non, voila qu'il s'allume plus, et itunes le detecte en recup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 17, 2012 rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Houlà Tu peux essayer de le démarrer en Tethered. Parce que c'est en Tethered sous l'iOS 6, si tu l'éteins, faut l'allumer en Tethered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolibi Posté(e) October 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Bon bah il est repartis... Je sais pas pourquoi il s'est arreter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 17, 2012 rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Bas je sais pas trop Me fais un peu peur ton iPhone^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolibi Posté(e) October 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Allez, c'est pas fini !!! L'aventure continue !!! En fait, tu va rire, mais c'est pas que je dois le reboot avec l'ordi quand il s'eteind, non, encore mieux, c'est des que j'appuie sur le bouton power (quand je le met en veilles en gros), il faut que je le redemarre avec l'ordi !!! C'est marrant ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 17, 2012 rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Heu oui quand tu l'éteins c'est normal, c'est un jailbreak Tethered (attaché). Mais le bouton power (quand tu met en veille) c'est pas normal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolibi Posté(e) October 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2012 Oui, pas normal... En fait il me faudrai un logiciel pour passer en Dfu automatiquement, mais il n'y en a plus a jour, ça craint... Je crois que je vais appeler Apple, et leur demander des sous pour qu'ils puissent expérimenter mon iPhone !! Ou je l'envoi a Saurik, ce sera un bon défi pour eux !!! A quand un iTunes cracké, ça serai tellement mieux... Ils l'avaient en projet en plus, dommage, ça pourrais servir, rien que pour la gestion des sous dossiers, ce serai merveilleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 18, 2012 rapport Share Posté(e) October 18, 2012 Pourquoi faire un iTunes crackés ? Comme toutes les protections sont dans l'iPhone (pour exemple, les apps crackées s'ajoutent normalement sur iTunes^^) Parce que là c'est en Tethered parce que le Bootrom (le sous logiciel installé à l'usine qui vérifie l'intégralité de l'iPhone au démarrage) qui capte qu'il y a un truc qui cloche (le jailbreak en l'occurrence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolibi Posté(e) October 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 18, 2012 Je sais pas, la dev-team en avait parler, il me semble, mais projet abandonné, je suis pas expert, je te dirait pas exactement pourquoi il voulai le faire... J'était tombé sur un article, au moment ou je cherchai une solution pour les sous dossier, parce que iTunes ne les gerai pas. Si j'avais le malheur de faire une synchro des app, iTunes me ressortait toutes les apps des dossiers, bordel montre... Bon, sinon, pour mon tel, retour case depart, je retente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 18, 2012 rapport Share Posté(e) October 18, 2012 Ok (oui non il voulais simplement pouvoir restaurer sans utiliser iTunes Et c'est déjà possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 13, 2012 rapport Share Posté(e) December 13, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts