[Résolu] Probleme Ipod Touch 2G restauration


zac95
 Share

Recommended Posts

salut a tous,

voila mon problème, suite a une restauration sur i tunes l'ipod de mon fils est rester bloquer sur la pomme.

restauration effectuer en mode dfu c'est pareil la restauration s'effectue entièrement le ipod est configurer comme nouvelle ipod il est possible de mettre de la musique ect mais l’écran reste toujours sur la pomme avec le rond qui tourne et il reboot avec un flash tout seul , j'ai essayer le hard reset mais le ipod ne veut pas l'effectuer!

malgres mes recherches sur google je n'est rien trouver de concluant!

je me tourne vers vous "les experts" en espèrent que vous pourrez m'aider a résoudre se problème

merci d'avance.

ps: impossible de vous dire si le ipod etait jailbreak ou pas et impossible de le mettre en mode dfu manuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et en maintenant les boutons Home+Power pendant un bonne dizaine de secondes (enfin jusqu'à extinction de l'écran) il redémarre pas ? (même s'il redémarre sur la pomme).

Louche ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, très louche ça :(

T'as pas un bouton qui marche pas ?

Parce que c'est pas normal ça. Normalement même avec une grosse panne, ça devrait fonctionner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a rebooté ?

Il y a peut-être un problème matériel là :(

Donc là il est capté en récupération et à chaque fois que tu restaures ça fais pareil ?

(le plus louche c'est que t'as pas d'erreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il as rebooté et je viens encore de le restauré par itunes et aucunes erreures la restauration s'effectue entierement et sans aucunes erreures mais toujours bloqué sur la pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je vais pas te mentir, mais si une restauration n'y fait rien, ça sens le problème matériel :(

Et donc faudrait le réparer. Et vue la valeur d'un iPod Touch 2G, je sais pas si ça sera rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, peut etre attendre la décharge compléte de la batterie aiderai ?

et aussi quand vous le branchez sur votre ordinateur et que vous ouvrez redsnow en quelle mode est t'il (DFU,normal,recovery ou meme inconnu ....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share