[Résolu] Iphone 3GS bloqué sur le logo apple


mopater
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis un mois un problème avec mon iphone 3GS, non jailbreaké, et je me permet aujourd'hui de poster un sujet après avoir cherché partout (incluant les forums américains) un moyen de résoudre ceci.

Il y a un mois, j'ai fait la mise à jour IOS 6.0 (il me semble...c'est une mise à jour sortie le jour juste avant la sortie de l'iphone 5) et le lendemain, mon réveil sonne, je désactive la sonnerie et là, mon portable se freeze totalement. Forcement, mon premier réflexe a été de le redémarrer...ce qui n'était pas une bonne idée apparemment vu que depuis ce jour, il est bloqué sur la pomme de apple.

J'ai essayé de le restaurer plusieurs fois avec la méthode du home etc... A chaque fois, la restauration se complète sans erreur mais l'iphone se redémarre encore et toujours en restant bloqué sur la pomme. Sur mon Itunes, on me dit que "la carte SIM insérée dans cet Iphone est vérouillée par un code pin", beh oui, évidemment, puisque je peux pas aller plus loin que cette fichue pomme.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai laissé tomber pendant un mois mais maintenant, je commence à en avoir un peu marre de ce petit nokia tout pourri que j'ai acheté 5 euros.

Je n'ai accès à aucune des infos sur cet iphone...comme vous pouvez vous en douter, et je n'ai jamais jailbreaké d'iphone non plus, serait-ce la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la restauration passe bien (sans erreur) et que l'écran de l'iPhone bloque sur la pomme, ça sent grave le problème matériel.

Donc à part le faire réparer, je vois pas quoi faire d'autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share