[Résolu] Probleme iPhone 4s langue francaise


Baskous
 Share

Recommended Posts

Franchement je comprends pas :(

Essais de le reprendre des fois qu'il ait changé un truc sans changer de version > https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.15b2.zip?attredirects=0&d=1

Parce que regarde la vidéo sur iPad 3 qui est sur le même principe que le 4S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous se lance au debut et ensuite sa me dis ( it seems the APticket flashed on the device cannot be re-used for this hack.

if the current firmware was installed via OTA update or a the factory it APticket contains the wrong data for this to work

voila ce que sa m'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'etait itunes ca me dis aussi ( re-restore failed you might have guessed the current FW incorrectly and it may not really be iphone4,1_5.1.1_9b206 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'étais via iTunes ?

Parce que ce message dis que le firmware qui est installé sur ton iphone a été très certainement installé en OTA (Over The Air) donc via l'iPhone...

if the current firmware was installed via OTA update or a the factory it APticket contains the wrong data for this to work
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas vraiment bizarre, mais une chose est sur, ça marchera pas, ça te dis que les données dans le shsh ne peuvent pas être utilisée... Donc là s'il est sur la pomme, maintiens Home+Power et espère qu'il reboot.

Sinon ça sera iOS 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ça le pire, sinon ça aurait été simple.

T'aurais simplement eu à mettre à jour :(

Mais là soit tu reste sous iOS 5.1.1 "anglais" en attendant qu'un jailbreak iOS 6 arrive

Soit tu passes sous iOS 6, mais plus de jailbreak :(

Ou trouver LES fichiers langues (parce qu'il y en a surement pas qu'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

écoutée , ne désespère pas, je brancherais ce soir mon 4s sur diskaid et sur iTools et j'essayerai de trouver les fichiers langues dans sysrem, root!

Ce qui est dommage c'est que tu ne sais pas où ils se trouvent :(

En attendant, ce que tu peux faire si tu as le temps, c'est de chercher l'emplacement des fichiers anglais!

Je pense que les F sont dans le même répertoire, ça m'avancerais! :angry:

À ce soir, et si je les trouve avant , je te le dirai sur le forum!n:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share