Juve73 Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Bonjour a tous je pense bientôt changer mon N97 (qui a même pas 1 an..) contre un Iphone 4 donc je viens un peu me renseigner et poser quelques questions quelques infos surmoi même : j'ai 22 ans et j'habite en Savoie je suis Dessinateur Industriel, supporter de la Juve ! pratique le ski, rando, modélisme, autres... voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Bienvenue, soit certains de trouver les réponses à tes questions ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juve73 Posté(e) October 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Merci oué j'ai déjà pas mal de questions qui ont trouvé réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Bonsoir, Bienvenue Si tu trouves pas, n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 18, 2010 rapport Share Posté(e) October 18, 2010 Bienvenue! Nous sommes là pour répondre à tes questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juve73 Posté(e) October 18, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 18, 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts