[Résolu] Gros probleme iphone 4 restauration


marokino44
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous, voila mon problème je viens d'acheter un iphone 4 bloqué bouygue sur leboncoin et celui ci était jailbreaker sous ios 4.?.? il me semble (car je sais que les bouton d'activation/desactivation des menus était carré) et j'ai demander au vendeur si il pouvais le désimlocké et on a appeler le SAV de bouygue ensemble, il a donner toute ses coordonnées il lui on dit que le désimlock sera effectif dans l'heure qui suis a partir de ce moment la une simple restauration suffirait en insérant une sim d'un autre opérateur alors en arrivant chez moi j'ai décidé d'enlever le jailbreak tout simplement en le connectant a itunes et en le restaurant en le mettant en mode DFU + restauration sauf que au bout de la moitié ( des fois moins ) de la restauration logiciel il me signale une erreur -1 et après il y a l'icone itunes avec le port USB et j'ai tout essayé je n'arrive pa a le remetre :-( j'ai vraiment l'impression que je me suis fait arnaqué pourtant devant le vendeur tout était en parfait état de marche. Alors si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remerci 1000 fois d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette erreur fait un peu peur :(

Donc tu peux tester une restauration via Redsn0w en suivant ce tutoriel > Redsn0w 0.9.15b2 : Restaurer l’iPhone 3GS et l’iPhone 4 sous l’iOS 6 en préservant le BaseBand (Mac et Windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de le jailbreak ca me met toute les lignes qui defile normal et apres sa me met

ERROR

please reboot the device into normal operatng mode,

then perform a clean 'slide to power off'

then try redsn0w again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share