[Résolu] restauration Impossible...


manu4461
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Voici mon problème,

hier dans l’après midi, mon iPhone s'éteint, comme très souvent depuis un mois quand il reçoit 2-3 messages en même temps, il panique et préfère fuir le problème !

Donc habituellement je le rallume direct et aucun soucis. sauf que..

j'essaye de la rallumer, la pomme apparaît et la ... SURPRISE, l'icone "connect to itunes" apparaît !

Evidement je le branche sur itunes qui me dit que mon iPhone est en mode récupération, j'essaye de le restaurer direct, erreur 9194.. j'essaye tout de mémé de récupérer mes photos, iexplorer ne veut pas s'installer, iphone folder ne reconnait pas l'iphone (explorer non plus d'ailleurs).

bref, j'ai essayer de restaurer en mode DFU, mémé cinéma j'ai essaye de rejailbreaker en 4.2.1, en 5.1.1 avec redsnow, pareil, quand la fin du jailbreak arrive, erreur encore une fois....

je ne sais plus quoi faire, j'ai passé 12h sur es forum et essayer plein de choses, aucun résultat. tinyumbrella reconnait mon iPhone mais plein de messages d'erreur également.

Même si je perd mes données, ce n'est pas grave, je veux juste qu'il redevienne fonctionnel, je pars en australie dans 3mois et mon budget ne me permet pas d'en racheter un dans l'imédiat et je ne peux evidement pas me réengager auprès d'un opérateur sachant que je quitte la france ! inutile de payer un forfait qui ne sert pas !!

HELP ME PLEASE.. je suis a deux doigts de la syncope

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux vérifier qu'iTunes soit bien à jour.

Couper antivirus et parefeu

Vérifier que tu n'as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts

Et simplement cliquer sur Restaurer sur iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lance bien la restauration en cliquant simplement sur "Restaurer" et pas avec un firmware téléchargé (et autre que l'iOS 6) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 9194 ? ou 3194 ?

Parce que 9194 j'ai jamais vu, mais la 3194 c'est soit un prob de downgrade, soit un prob de ligne gs.apple dans le fichier hosts, soit l'antivirus qui fait chier. Donc au choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mission accomplie, mode DFU + restauration classique mais vers iOS 6 du coup.. ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma sauvegarde est en train d'être restaurée (juin 2012 --' curieux ) !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je t'avais pas dis de cliquer directement sous l'iOS 6 (de cliquer sur "Restaurer")...et de pas tenter sous un autre iOS (car c'est la 3194 que t'avais c'est sur...)

J'aime parler pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share