neness Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 bonjour, Un ami a acheté un iphone 4S d'occasion bloqué orange, etant chez sfr il a essayé de le desimlocker ne sachant pas quoi faire il l'a reinitialiser. N'y arrivant pas il propose de me le revendre, ce qui m'interresse mais j'aimerais savoir s'il est possible de le debloquer car je suis aussi chez sfr. J'ai son accord pour essayer de le debloquer avant de l'acheter. Je ne dispose pas de beaucoup d'information sur cet iphone vu qu'il n'a pas été allumé. Je sais que lorsque l'on allume l'iphone, on procede aux reglages : langues, pays, reseaux, wifi... Mais au bout d'un moment l'iphone demande une carte sim, en inserant une micro carte sim SFR l'iphone ''repond'' d'inserer une carte sim valide. Or je ne connais personne ayant une micro carte sim orange a disposition. Existe-t-il une solution ? Je precise que je n'ai pas essayé de le reinstaurer en passant par itunes car je ne sais pas comment faire et j'aimerais avoir un avis avant de tenter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Bonsoir Il n'existe AUCUN moyen de desimlocker un 4s autrement qu,officiellement ! De même, pour l'activer, il faut toujours la sim de l'opérateur d'origine! désolé , mais dans ton cas je ne vois aucune solution, si ce n'est de changer d'opérateur ou de le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) October 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Merci Une carte sim orange fonctionnerait alors ? Mais apres il faut absolument demander a l'operateur de le desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Une carte SIM orange pourrait l'activer Mais les opérateurs sont pas chauds du tout pour le desimlockage. En fait ils demandent que ça soient l'acheteur d'origine, qui demande le desimlockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) October 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Et par hasard sais tu si si je change d'operateur pour prendre un forfait sans engagement pendant 3/4mois et que je demande le desimlockage de l'iphone cela peut marcher ou c'est meme pas la peine d'essayer ? Le probleme est que nous n'avons plus de contact avec l'acheteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Bas tu peux toujours demander, ça coute rien Mais c'est surtout l'acheteur d'origine qui doit demander, donc même si tu passes chez orange, ça changera pas qu'ils seront pas chauds pour le faire. Enfin comme j'ai dis, téléphone toujours chez Orange avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) October 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Merci du renseignement, Si jamais il y a une autre solution merci de me prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts