[Résolu] Mise à jour ipad 1 4.2.1 vers 5.1.1


Hubert101004
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je pense être un habitué du jailbreak sur ipad et iphone, mais je bloque actuellement sur un point concernant mon ipad.

Il est actuellement en 4.2.1 et je souhaiterais le faire passer en 5.1.1, en évitant l'ios 6, non jailbreakable.

J'ai parcouru différents forums et je trouve des informations diverses qui me laissent perplexe.

La solution a certainement déjà été donnée dix fois sur votre site, mais bon...me voilà néanmoins.

Ma question est simple : comment passer en 5.1.1 mon ipad jailbreaké en toute sérennité?

Merci d'avance et mille excuses si cela a déjà été ecrit à plusieurs reprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

désolé, mais je Pense que dans ton cas, c'est impossible, car tu n'as pas les SHSH du 5.1.1 de sauvegardé et Apple interdit l'utilisation d'un firmware plus ancien que celui qu'il propose!:(

La seule chose est de rester en 4.3.1 ou de passer en 6.0 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un iPad ( premier modèle ?)

Si oui, met simplement à jour, tu peux pas installer l'iOS 6 de toute façon ;)

Donc iTunes à jour, antivirus et parefeu coupé, vérifies que ton fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple et clic simplement sur Restaurer ou Mettre à jour sur iTunes ;)

(en oubliant pas de sauvegarder et transférer tes achats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien un ipad premier modèle.

Si je clique sur mettre à jour, alors en quelle version va-t-il se mettre? le jailbreak va-t-il pouvoir être refait?

Car mon ipad sans jailbreak est un peu comme un noel sans cadeaux, pas très utile...

Désolé pour la réponse tardive, étant nouveau, je pensais recevoir un mail automatique lorsque je recevrai une réponse à mon message.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En iOS 5.1.1 ;)

l'iOS 6 n'est pas installable sur l'ipad 1. (un peu comme l'iPhone 3G où tu ne peut pas aller plus haut que l'iOS 4.2.1)

Donc en gros, tu suis ce tutoriel et ça ira tout seul ;)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Comme c'est conseillé de restaurer avant, tu fera d'une pierre deux coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share