leiti Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon iphone 4 Hier j'ai activé la mise a jour de la version ISO 6 sur mon téléphone qui après l'avoir effectué m'a renvoyé sur itunes ( jusque la pas de soucis). Une fois sur itunes, j'ai eu une mise a jour de la nouvelle version d'itunes qui a échoué et m'a signalé une erreur et m'a obligé à restaurer mon iphone, ce que j'ai fait. Depuis, mon iphone n'est plus reconnu sur aucun de mes ordinateur, l'ecran reste noir avec la pomme d'apple mais aucun moyen d'acceder à l'écran général. De plus, lorsque je mets mon telephone à charger, l'ecran reste noir avec la pomme durant 5 minutes environ, puis il affiche la batterie en charge qui reste au même niveau. Je suis perdue je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Bonjour, Essais de maintenir les boutons Home+Power pendant une bonne grosse dizaine de secondes. S'il redémarres (même sur la pomme) regarde s'il est reconnu. Sinon, on tentera autre chose (s'il redémarre même sur la pomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts