[Résolu] SAFARI ET CYDIA NE FONCTIONNE PLUS AINSI QUE MA CARTE SIM


mo69
 Share

Recommended Posts

J ai procede aux tuto de jailbreak avec redsnow 0.9.15b2,installe cydia,desimlocker avec ultrasnow,changer ma baseband ensuite ultrasnox fixer,tout s est parfaitement bien passe ,j ai reussi a mettre ma puce free,tout etait ok,il a fonctionne et lorsque je l ai eteint et ensuite rallume,il ne reconnait pas ma carte sim et plus de safari,ni cydia,j ai passe pas mal de temps pour pas grand chose,alors si vous avez une petite solution,je suis preneur,quand je vais dans reglages et information,j ai operateur free et ma baseband est 05.13.04,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu sais qu'au moins le jailbreak de l'iOS 6 est Tethered ?

Ca veut dire que le jailbreak est attaché et qu'il faut démarrer avec un ordi...

Bref refais un démarrage en Tethered et tout refonctionnera. (faudra le faire à chaque fois que tu l'éteins^^)

(voir sur ce tuto)

Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,disons que j ai consulte quelques forums et j ai vu qu il disait de faire un reboot avec redsnow a chaque fois que l on redemarre son iphone,je l ai fait et ca refonctionne,y a t il une autre solution et si il n y en a pas et bien merci quand meme d avoir repondu a mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune solution, c'est un jailbreak Tethered (pour le moment).

Ou sinon faut se passer du jailbreak et donc su desimlock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share