[Résolu] Bug QuickEmoji


braud
 Share

Recommended Posts

Bonjour

l'app quickemoji s'est bien installée, les émoticones sont bien dans le clavier azerty, mais impossible de les insérer dans le corps des sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement, perso j'en ai que un seul qui fonctionne :(

Il y a eu une mise à jour entre mon dernier essais et aujourd'hui. Donc je pense qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour parce que là oui, ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est pas le prob des smiley, c'est juste que t'as pas besoin de changer de clavier, tu les as direct dans le azerty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre solution (que je n'ai pas essayer mais qui devrait fonctionner)

Tu prends le tweak ikeywi, puis tu programmes chaque touche supplémentaire avec les émotionnes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai une méthode nettement plus simple et sans aucune installation :

1) vas dans "réglages"

2) vas dans "général"

3) vas dans "clavier"

4) descends un peu et tu trouvera de nouveau un onglet "claviers"

5) tu aura les différents clavier ( anglais , etc ...) et tu cherchez celui emoji :)

6) une fois que c'est fait tu vas dans tes messages et tu touches la petite planète en bas à gauche de ton clavier et ça te changera le clavier en différent smileys :)

Tu pourra ensuite créer des raccourci pour écrire les smileys sans changer de clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share