[Résolu] Problème avec GPSPhone


Marian
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème concernant l'application permettant de jouer a des jeux GBA sur mon ipod touch 4g, GPSPhone . En effet, j'ai télécharger l'app ainsi que le bios, sur Xsellize . (source Cydia ) . Je lance l'app, je télécharge mon Roms de puis l'app, puis je lance le jeux . Et la, sa crash, retour au springboard .

Mon ipod est sous IOS 5.1.1 .

Que faire ? merci d'avance pour votre aide, bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc déjà on évite de parler des applications pour jouer à des jeux sous licences (et je sais de quoi je parle)

Et aussi au lieu de prendre l'app en crackée, tu payes et prend l'officiel, il y a plus de chance que ça marche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse si rapide .

Pardon pour avoir parlé de jeux qui se trouve sous licences, je n'y avais pas pensé .

Mon problème étant que l'app crash, et je ne sais pas si prendre l'app cracké ou non changera quelque chose au problème ... Je souhaite seulement rejoué à un Pokémon que je possède en plus déjà, pour me rappeler quelque souvenirs d'enfances ..

De ce fait, j'aimerai éviter, même si c'est pas grand chose, de payer pour une app et pour un jeu que j'ai déjà payer, et sien plus sa fonctionne pas ..

Donc voila, si vous avez une idée afin de régler mon problème, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non l'app GPSPhone tu l'as pas payé hein :rolleyes:

Xellize propose que des cracks, donc voilà :D

(je te dis ça, parce que je dev un peu sur Cydia et ceux qui payent quedal m'aggace un peu parce que genre je passe 3 semaines sur un truc et j'ai 100 download en officiel (donc payé) et 3500 en crackés^^)

Un peu comme si tu allais bosser gratos pendant 3 semaines....

Pis ça peut être la ROM ou l'app.

Donc comme t'as pas l'app officielle, impossible de savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris, ou je me suis mal exprimé je crois :D . Je parlais a propos de la licence . Gpsphone dit bien qu'il faut posséder le jeu auquel on veut jouer . Or, je possède effectivement le jeu, maisp lus la console malheureusement, je voulais donc y rejouer un peu pour la nostalgie .

Je comprend parfaitement que le crack c'est pas super .. Mais je veut pas payer 5E pour un jeu que j'ai déjà achetée, surtout si il beugue encore ..

Ma question est donc : Savez vous comment je pourrai corriger le problème ? J'ai lu sur internet que la version de greenpoison rc6 réglait ce bug, malheureusement, c'est pour Ios 4.2.X ... Et je suis en 5.1.1 .

Et savez vous si le problème se corrigera si j'achète la version payante ? Et faut-il aussi installer le bios Gba avec la version payante ?. Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu lis bien la description de GPSPhone (l'officiel par la merde que t'as installé^^), c'est bien indiqué qu'aucune ROM ni bios ne sont fourni avec l'application.

Mais sinon oui j'ai bien compris, mais comme ça peut venir de :

La ROM ou de l'app GPSPhone (et que t'as pas l'app gpSPhone officielle) comment tu veux trouver... parce que les crack engendre TRES souvent des beug des applications.

(et je te parlais pas du crack de la ROM en particulier (parce qu'elle a été rentabilisé depuis longtemps) mais je te parle de l'app gpSPhone qu'un petit developpeur a mis au point. Et si personne paye, bas il y touche plus et ça marchera plus. Si ce n'est pas déjà le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup encore une fois de tes réponses .

Je vais donc l'acheter, en ésperant fort que le beugue se corrigera :unsure:

Une dernière question avant de l'acheter ? Le bios gba.bin s'installe avec l'achat ou je dois le trouver a part ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le trouver, comme je te dis, lis la description c'est indiqué.

Et même si ç marche pas, au moins tu peux envoyer un mail au dev (via Cydia) pour qu'il voit que t'as bien l'application officielle.

(mais si ça beug, essais avec d'autre ROM, car ça peut venir de la ROM aussi (même si je penche pour l'app crackée.)

Dans 1h je delete le sujet, parce que ça sera pas toi le plus dans la mouise si google ou autre autorité nous demande de fermer le serveur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien bah je ferai sa si sa continue a beugué .

J'ai déjà essayé avec d'autre Roms, toujours le même problème .

D'accord pas de soucis ! Merci encore pour ton aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share