[Résolu] Problème Jailbreak 5.1.1

Daisydans
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Problème avec mon iPhone 4S Jailbreak en 5.1.1, je l'ai éteint toute la nuit et ce matin en le rallumant c'était comme si le Jailbreak avait disparu, j'ai toujours cydia mais plus aucun tweak ni aucune customisation, j'essaie de regarder sur le net via mon iPhone et la il me dit que je ne suis pas abonnée à un service de données cellulaire ... Donc pas d'Internet..les appels et sms marchent ( je suis chez Free ) bref après quelques manipulations ma 3G refonctionne mais j'en suis toujours au même point avec mon Jailbreak: cydia s'ouvre, dans mes paquets je vois bien tous les tweaks installés mais rien ne fonctionne..

Savez-vous d'où cela peut-il venir? Et comment faire pour que ça refonctionne?

Je suis perdue sans mon iPhone d'amour x)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Après une petite recherche j'ai découvert que mon iPhone ne reconnaissait tout simplement plus les tweaks...

Et j'ai découvert aussi que cydia s'ouvre bien et j'arrive même à télécharger dessus..

Mais l'iPhone ne les reconnaît pas :(

Bonjour :)

As-tu essayé un hard reboot?

As-tu accès à SBsettigs pour faire un Safe mode et te souviens-tu du dernier tweak que tu es installé ?Si oui essayé de l'enlever et redémarre ton idevice.

Coucou, alors le hard reboot c'est fait, j'ai fait aussi je ne sais combien de respring, j'ai essayé d'installer un tweak au hasard pour se faire car springtomize ne fonctionne pas (bien qu'il s'ouvre via l'icône sur le "bureau" )

Humm...je l'ai redémarré aussi plusieurs fois, j'ai essayé de le redémarrer en safe mode mais il ne s'active pas...et dans SBsettings je ne vois pas l'option :/

Je n'ai plus installé de tweak via Cydia depuis des semaines par contre hier soir avant de l'éteindre j'ai fait toutes les mises à jour des applis via Vshare, si c'est une des applis qui a été mise à jour qui merdouille je suis pas sauvée avec toutes les applis installées :(

En supposant que c'est ça, est-ce qu'il y aurait un tweak qui permette de déceler les applis non compatibles?

attends, je ne comprends pas, tu parles d'appli non officielles?

Elles sont très souvent responsables de gros bug!

(j'en ai fait la triste expérience , donc restauration obligatoire! :( c'était avant la sortie de iOS 6 !)

Maintenant je n'ai plus de cracks et en plus c'est illégal ;)

Effectivement, je pensais pas que ça aurait autant d'impacte, c'est mon premier iPhone et j'y connais pas grand chose mise à part ce que je lis sur le net...

Me reste plus qu'à tout virer et croiser les doigts pour pas passer par la case restauration...

Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre :)

Bonsoir, :)

Oui, croise les doigts , mais cela devrait subir à *réparer* ton bug ;)

Ensuite, installés les tweaks gratuits de cydia, puis sélectionné attentivement les autre, mais en les prenant en officiel! :D

Un très bon moyen de se tenir au courrant, est de t'abonner au flux RSS de blogosquare!

C'est gratuit et tu es informé en temps réel de toutes les nouveautés testés par Jhon, avec son petit commentaire perso ! :P

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share