[Résolu] Aidé moi, gros problème


Anne331313
 Share

Recommended Posts

Bonjour j ai un gros probleme avec mon i phont la semaine derniere d un coup plus de réseau pendant un moment, dinc je l eteins le rallume et la ça me marque ios6 veuillez connecter l iPhone à i tune, et on ne rien faire avec il est bloqué dessus. J ai été voir mon réparateur il m'a changer la batterie et ma remis l i phone à zéro et puis ça à remarché, ça c était jeudi dernier, et aujourd'hui rebelote plus de réso et quand je l éteint et le rallume ça me met veuillez connecter à i tune du coup je l ai ré éteint j ai contacté mon réparateur pour lui dire que le problème était revenu et que j allai donc passer. un petit moment plus tard je le rallume et ça remarche , je suis passée chez mon réparateur qui ma dit qu il ne pouvait rien faire qu il fallait attendre que Apple s en aperçoive et règle le problème, pas tres rassurant tout ça et la figuré vous que je vous écris de mon i phone grâce à la wifi car ça fais bien une demi heure que je suis en réseau indisponible, et que ça la lis un message veuillez faire une restauration sur i tune aidez moi je vous en suppli sans mon i phone je suis perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Marrant se que t'as dis le réparateur. Perso, j'aurais demandé qu'il me rembourse vu qu'il n'a rien fait^^

Donc oui, tu devrais tenter de restaurer sur iTunes.

Et si ça ne marche pas voir directement avec Apple (qui te proposeront surement un échange + 150E et là t'auras un iPhone parfaitement fonctionnel)

(et petite question comme ça, tu l'as eu ou cet iphone ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un petit magasin dans ma ville, c est un mec qui rachète ou récupère des tel les remets à neuf et les revends enfin le problème persiste toujours donc je chance de tel et comme plus d i phone en stock hé vais avoir un galaxy s 2 je suis trop dégoûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share