[Résolu] iPhone 4 iOS6 Jailbreak galère


Necosyx
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens de jailbreaké mon iphone 4 qui a 2 ans , il est en iOS6 donc déjà premier point galère , quel firmware prendre ? GSM ou simple ?

J'ai testé simple , lors du jailbreak ça me fait une ligne interminable de please wait a a la fin.

Et GSM ça marche niquel.

2 Eme soucis , une fois avoir télécharger sbsettings et winterboard a mon redemarrer , sbsettings ne se lance plus via le raccourci activator , et quand je lance activator ça me dit que mobile substrase a un soucis et me propose de respring , ce que je fais mais àa ne change rien.

Alors je suis obligé de déssintallé et installé mobile substrase pour que sbstting marche sans winterboard.

Et quand je veux juste utiliser winterboard et que je met un thème cela ne fait rien du tout , que je veux installé des app's , elle n'apparaisse pas. Bref un gros soucis

Pourriez vous m'aider ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as bien redémarré en Tethered l'iPhone ?

(je demandes, parce que c'est pas obligé que les gens le fassent et ne savent pas ce qu'est un jailbreak Tethered).

Et vérifies que tu as installé la dernier version de WinterBoard (dispo depuis aujourd'hui), qui supporte mtnt l'iOS 6 ;)

Et sinon au pire du pire, tu peux restaurer de nouveau (avec l'iOS 6.0 normal) et suivre ce tutoriel, normalement ça passe nickel.

Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perso, je te conseillerais de restaurer de nouveau et de suivre notre tutoriel.

Et de n'installer que WinterBoard et SBSettings.

Et surtout de redémarrer en Tethered après installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le re restaurer + jailbreak en prenant votre tuto du début a la fin => Exactement la même chose , j'ai installé que sbsettings et donc activator + winterboard et aucun des deux marchent lors d'une redémarre , sur la source bigboss je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : Cela ne vient pas de winterboard ou sbsettings mais de tout les tweaks , enfin une grosse partie ! J'en ai téléchargé plein compatible ios6 et dés mon reboot ils ne marchent plus , il y a leurs icones mais ils sont plus dans réglages , et quand je set une nouveau fakecarrier cela ne marche plus carrément , je suis désespéré aidez moi s'il vous plait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'ai pas dis de pas installé tout et n'importe quoi ? (en plus de trucs louche ou voir inutile...)

SBSettings remplace déjà le nom de l'opérateur...

Franchement, là on peut rien faire pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le re restaurer + jailbreak en prenant votre tuto du début a la fin => Exactement la même chose , j'ai installé que sbsettings et donc activator + winterboard et aucun des deux marchent lors d'une redémarre , sur la source bigboss je précise.

Aprés avoir dit ça , j'ai delete mobile substrate et j'ai installé d'autres applications car ces deux là me faisait un sale bug , pour voir si ça venait d'elle ou de la globalité des autres applications.

Chaque fois que j'installe plusieurs app' et que je redemarre elle ne marche plus..

Doit bien y avoir une solution non !? L'ancienneté peut-être la cause ? ( 2 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , mais en le desinstallant et en le reinstallant c'est bon , de toute façon a la première app que je prend il se dl avec donc y'a pas de soucis mais ça règle pas mon soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis me l'a vendu et il l'a restauré et bim iOS6 , je lui avait bien dit de save son shsh mais non ... ça me soule omg , un iPhone sans jailbreak c'est comme un ordi sans clavier putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution ,=> Mon Appareil ne redémarré pas en tethered , mais ne bloquait pas sur la pomme et démarré normalement quand même , je pense pas que le jailbreak était directement semi-tethered !

Il faut juste faire attention qu'au redémarrage l'ananas de redsnow soit bien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share