[Résolu] Activation Impossible ....


avatarmido
 Share

Recommended Posts

Bonjour:

j'ai fais une mise à jour à mon iphone à iOs6.0 pour un iphone 3gs,ce dernier n'a pas connu ma carte sim j'ai fais une restoration à iOs5.0.1 (l ancienne version) à l'aide de l'itunes. apres un redemarage il m'a demandé la langue,pays,wifi,activation de l'iphone:il reste presque 5 mn alors l m'ecrit ce msg (Votre iphone n’a pas pu être activé car le serveur d’activation est momentanément indisponible.) Aidez moi SVP.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dois avoir le baseband de l'iPad (06.15.00) à mon avis (à voir sur le tuto ci dessous dans : "installed BaseBand version")

Donc tu as bien des shsh en 5.x ? Si oui, lequel ?

(logiquement je pense vu que tu as downgradé, mais bon. voici le tuto quand même).

http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je te remercie Mr.Jhon d'accepter de m'aide.

Pour le baseband je ne crois pas que j'ai 6.15.0 parce que quand je viens de creer un firmware avec sn0wbreeze il me demande d'intaller ipad baseband 6.15.0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share