[Résolu] besoin d'aide mon iphone beug completement !


manel
 Share

Recommended Posts

hier en installant l'application SARA, je redémarre l'iphone et la c le beug total, alors je vous decrit ce que j'ai sur l'ecran

pomme qui se charge apres ..... saisissez le code ( mots de passe de l'iphone ) depuis hier c comme ça simultané, , quand j'essaye de rentrer le mots de passe rien ne s'écrit sur l'ecran ...... pourtant il affiche la batterie sur l'ecran du code il affiche l'opérateur téléphonique, il affiche le wifi le cadenas de verouillage ..., mais kan jappuis sur le bouton home + power, il s'éteint mais kan je le rallume c la meme chose, rebelote la pomme puis le clavier du mots de passe.....

comment je dois faire, aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que tu peux tenter de forcer un passage en DFU, pour restaurer.

Au moins tu sera tranquille.

Je pense que c'est pas la peine d'insister avec SARA, le dev à du lâcher l'affaire par manque de moyen :(

Alors se que tu va faire, c'est suivre ce tutoriel > Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

Mais comme tu peux pas l'éteindre au moment ou Redsn0w te le demande, tu va laisser ta souris sur Next (sur Redsn0w) et tu maintiens les boutons Home + Power jusqu'à extinction de l'écran.

Et direct (avant même que la pomme apparaisse), tu clic sur Next et enchaines les manips pour passer en DFU.

Et une fois en DFU, tu clic simplement sur Restaurer sur iTunes.

Zappes le début ou il faut sauvegardé et tout, bloqué comme il l'est, tu peux pas.

(en vérifiant bien qu'itunes est à jour, en coupant antivirus et parefeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis arrivée a cette etape, et jai eu le message : itunes a detecté un iphone en mode recup ....... alors je clique sur restaure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

On verra une fois qu'il sera restauré et fonctionnel.

(t'as bien vérif qu'iTunes est à jour, coupé antivirus et parefeu ? Et au pire le hosts ?)

Si non, pas grave. Laisses l'iPhone en DFU (il va attendre autant de temps que tu veux comme ça ;) ) et vérifie tout bien. Histoire de pas se payer une erreur pendant la restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share