[Résolu] Probleme activation 3GS apres IOS6


Flow10
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment récupéré un IPhone 3GS.

Je l'ai branché sur ITunes et là je vois Mise a jour vers IOS6.

Je la fais cependant l'IPhone était Jailbreaké mais non desimlocké il me semble.

La mise a jour s'est parfaitement effectuée (je pense) sauf qu il m'est impossible de l'activer désormais.

En effet ca me dit: "activation impossible veuillez insérer une carte SIM ou réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste veuillez contacter Apple..."

Et lorsque je tente l'activation par ITunes ça me met : "Veuillez insérer une carte SIM valide"

Je ne sais plus quoi faire pour l'activer et je ne m'y connais pas trop...

Le téléphone est à l'origine un SFR, j'ai donc tenté de l'activer avec une carte SIM SFR mais même message...

Aidez moi s'il vous plaît...

Flow10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel pour savoir ce que l'on pourra faire ;)

(mais au pire tu pourra desimlocker sous l'iOS 6)

http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout suivi à la lettre et j'obtiens :

IPhone3GS 4.0 (8A293)

IPhone3GS 4.0.1 (8A306)

IPhone3GS 4.0.2 (8A400)

IPhone3GS 4.1 (8B117)

IPhone3GS 4.2.1 (8C148a)

IPhone3GS 4.3.3 (8J2)

IPhone3GS 5.0.1 (9A405)

As tu besoin de savoir autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal ;)

Regarder le dossier où sont sauvé les shsh (onglet advanced de TinyUmbrella) car tu devras les trouver.

Vérifies d'abord qu'iTunes est bien à jour (ce qui doit être le cas, sinon la maj sous iOS 6 serait pas passée)

Couper antivirus et parfeu pour éviter des erreurs lors de la restauration.