Winterboard


azdine92
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Donc je vous ecris car j'ai un iphone4 ios6 jailbreaké. J'ai telechargé winterboard mais le probleme c'est que je n'arrive pas activer les themes. Alors je telecharge des themes qui sont normalement compatible avec l'iphone 4 mais quand je rentre dans winterboard et que je mets le theme susnommé en haut de liste et que je le coche, et que je sors de winterboard, l'ecran devient tout noir, le petit rond de chargement s'active et l'ecran se rallume mais rien ne se passe. et j'ai essayé avec plusieurs theme, toujours pareil; je ne comprends pas d'ou ca vient. Pouvez vous m'aider ???? Merci !

Amicalement, Azdine92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que les thèmes ne sont pas compatibles avec l'iOS 6, car je viens de tester quelques thèmes sous iOS 5 et ça fonctionne ;)

Pour vérifier que Winterboard fonctionne bien, ajoutes notre source et installes le thèmes "NativeApp"

Et tu l'actives sur WinterBoard (mais fait retour et clic plutôt sur "Respring" en bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes ont pas changé ?

Et tu l'as bien coché dans Winterboard et relancer le Springboard en cliquant sur "Respring" en bleu ?

(t'as pas SAFE MODE affiche en haut de l'écran ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes ont pas changé ?

Et tu l'as bien coché dans Winterboard et relancer le Springboard en cliquant sur "Respring" en bleu ?

(t'as pas SAFE MODE affiche en haut de l'écran ?)

Non John les icones n'ont pas du tout changé. Je l'ai bien coché dans winterboard (d'ailleurs il n'y a que ca de coché) et je l'ai bien relancé avec "respring". Je n'ai pas de Safe Mode qui s'ecrit.

Merci pour ton aide john ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça :(

Je viens de tester. Et t'as bien la dernière version de WinterBoard ?

(pour les icônes regardes bien, c'est juste un petit bandeaux dessus ;) )

Tu peux essayer d'éteindre l'iPhone et de la redémarrer en Tethered des fois que ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon regarde s'ils fonctionnent :)

Donc pour ouvrir SBSsettings, glisse ton doigs de droite à gauche de l'heure vers l'opérateur dans la StatusBar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share