[Résolu] comment desimlocker 3GS ios6 jailbreaker ?


Willypunk
 Share

Recommended Posts

il me met restauration en cours iPhone puis le tel redemarre et s affiche plu com iPhone mais avec un prénom et la il revient sur le lock screen ios6 et voilà ... iTune tourne en marquant vérification auprès d Apple pr restauration ... je v refaire pour noter le numéro de l erreur 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu restaures le firmware ?

Parce que là, c'est une sauvegarde que tu restaures (restaurer une copie de sauvegarde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je galère le tel apparaît ds iTunes mais je pe même plu cliquer dessus il y a le prénom et a côté ça tourne toujours mais rien ne se passe le prénom ds appareil est écrit en gris clair alors que le reste et en noir ?????????je croi non je suis sur d être nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire il extrait le logiciel j attend voir si il va o bout du truc en fait je faisait mal la manip pr le dfu . merci bien ????????????ça a l aire de marcher je v le jailbreaker et je v o taf a4h donc je referai demain le downgrade du bb merci encore t es trop fort ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pr tout . je v faire changer mon lecteur de sim car il ne marche pa bien selon la position du tel la sim est reconnu et d un coup il pert le réseaux et plu d opérateur il fo le mettre debout en penchant vers le dos du tel pr que ça marche .. et qd j insere ma sim le tel ne s allume meme plus ...en tout cas vs m avez rendu de grand service merci à bientôt et continuez c nickel de pouvoir être aidé com ça????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share