[Résolu] Ultrasn0w fixer 5.1.1 non trouvé dans Cydia :


avatarmido
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Mon iphone 3gs sous iOs 5.1.1 il m'affiche reseau indisponible, j'ai vu dans une video qu'il me faut ultrasn0w et ultrasn0w fixer for 5.1.1.le premier est trouvé avec la source indiquer dans la video .Le deuxieme était avec la source: http://repo.iparelhos.com mais j'ai trouvé seulement ultrasn0w fixer for 6.0. j'ai pas installé.

je voudrais demander votre avis si j'installe cette version le reseau sera dispo. ou non ?

sinon que dois je faire ?

Pour l'info j'ai le baseband de l'ipad 6.15.00

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le tutoriel complet.

Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

Il suffit de le suivre à la lettre sauf que tu n'as pas besoin du Fixer car il est destiné à l'iOS 6 et qu'Ultrasn0w fonctionne parfaitement sous iOS 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris de ce tuto que je dois installer ultrasn0w et mettre l'idevice en tethered avec redsn0w.si c ça ce qu

e je dois faire, le meme probleme (reseau indispo) .

psk ce tuto parle de installe ipad basebad, downgrade..... je crois que ça ne concerne pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du lire, si t'as déjà le baseband de l'iPad, tu le downgrade simplement (étape 1.2, ça t'évites l'étape 1.1) et après tu installes Ultrasn0w uniquement (pas le fixer).

Et pas de démarrage en Tethered vu que sous iOS 5.1.1, le jailbreak est untethered (donc tu redémarres simplement l'iPhone normalement).

Et au lieu de prendre l'iOS 6 comme sur le tuto, tu prend l'iOS 5.1.1 pour le choisir à l'étape du downgrade (au lieu de l'iOS 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share