[Résolu] Télécharger Cydia


blacks15
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai jailbreaké mon ihone 3gs avec redsnow, l'ananas est bien apparue, tout va bien à priori, juste que je voulais savoir si on peut mettre Cydia sans avoir le wifi ?

Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si t'es sous iOS 6 :

Je te conseil de restaurer sous iOS 6 et de refaire le jailbreak, mais avec la nouvelle version de Redsn0w > Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Il y aura directement Cydia.

(mais Cydia sans WiFi, ça t'avancera pas beaucoup :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide, en fait c'est pas que la procédure ne fonctionne pas, c'est juste que là où je suis je n'ai pas de wifi disponible et je voulais finir le jailbreak comme dans le tuto .

Donc tu me conseilles quand même de refaire avec la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle version Cydia est installé directement. Donc même sans WiFi, ça sera bon ;)

Mais par contre, tu ne pourra pas télécharger sur Cydia vu qu'il faut une connexion WiFi (ou 3G) pour installer des trucs sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors manip faite , j'ai bien redémarré avec redsnow 0.915b2, mon iphone a bien mi sl'ananas, mais pas de cydia à l'écran !

En revanche, lorsque j eme connecte à iTools, il m'indique qu'il est bien jailbreaké dans l'onglet "file sytem" puis dossiers Directory je vois bien Cydia et installous ?

Je dois recommecner le jailbreak, le redémarrage ?

je suis bien en ios 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as bien jailbreaker avec Redsn0w 0.9.15b2 ?

Parce que logiquement elle apparait :)

Tu peux redémarrer mais en ouvrant bien redsn0w en Administrateur et en sélectionnant l'iOS 6 avant > Extras > Selec IPSW.

(mais installous, comment t'as fais pour le mettre...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la dernière version que tu m'as indiqué, j'ai rien fait pour instalous et comme cydia je ne le vois que dans les fichiers avec itools sur l'écran de l'iphone , rien du tout !

je vais essayer ce que tu me dis dans l'aprem

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, il y a un truc que tu dois mal faire, parce que j'ai moulte testé et ça fonctionne nickel :(

T'avais restauré avant de refaire le jailbreak ?

(t'avais bien eu l'ananas avec la barre bleu en dessous lors du jailbreak ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...j'ai l'impression de parler pour rien...

Si t'es sous iOS 6 :

Je te conseil de restaurer sous iOS 6 et de refaire le jailbreak, mais avec la nouvelle version de Redsn0w >Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration sous IOS6 faite, jailbreak avec redsn0w_win_0.9.15b2, tout se passe comme dans le tuto, puis redémarrage avec l'ananas qui apparaît mais toujours pas de Cydia sur l'écran !

Oups toutes mes excuse, je l'ai !!! avec la restauration, Cydia s'est collé dans Utilitaires !

Merci pour la patience :blush: et l'aide apportée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share