[Résolu] Problème de désimlockage mobile SFR.


Wissem_Iphone
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème:

J'ai acheté un iPhone 4 16GB d'occasion depuis maintenant 1 mois et je souhaite le désimlockr.

J'ai contacté l'ancien propriétaire, il a appeler 3 fois SFR pour le désimlocker, ils lui ont dit d'attendre 48H, jours ouvrable. Les 3 fois après les 48H, j'ai appeler apple on me dit qu'ils ont reçu aucune demmande. Il a réessayer sur internet, même principe: attendre 48H jours ouvrable mais toujours aucune demande de reçu. Maintenant l'ancien propriétaire ne veut plus les appeler..

Je souhaite savoir si il y a une solution de désimlocker mon iPhone si je fais un forfait SFR et au bout de 3 mois le désimlocker gratuitement.

Si non, une autre solution de possible ? (pas de baseband ipad)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share