[Résolu] PB général cydia


scuts
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite au jailbreak de mon iphone 4 4.1 (je suis novice), j'ai profité de pleins d'appli :D seulement depuis hier je rencontre des petits soucis d'affichages

> au lieu des barres réseaux (force du signal) en au a gauche j'ai un chiffre qui varie (-72 actuellement) ... :oops:

> j'ai installé GPpower nikel mais depuis le slide éteindre ne fonctionne plus et ya plus rien marquer dessus et le slide reboot ne fonctionne pas :shock:

> de plus j' ai pris biteSMS 5.0 celui ci fonctionne très bien mais je veux transformé son icone en icon sms. dans winterboard je mets biteSMS to SMS icon mais pas de changement ...

bien sur j'ai supprimé et réinstallé GPpower

merci de votre aide par avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

j'ai cherché partout le champ FIELD rien ...

j'ai en effet reboot mon iphone mais pas de changement. en plus hier un truc incroyable m'est arrivé > mon iphone ecran noir et il vibré sans s'arreter j'ai du appuyé sur les 2 boutons en mêmes temps sinon des fois j'ai une info qui me demande de redémarrer mon iphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'appli" en question, est Field Test, mais si tu ne la trouve nul part, vérifie avec SBSettings.

Slide la fenetre SBSettings, More, descends jusqu'a System Options, et décoche Numeric GSM.

Pour GPower, c'est un problème récurrent, beaucoup de monde ont le même soucis. Si je peut me permettre, désinstalle le, et reste avec SBSettings, qui à les même fonctionnalités.

Pour Bitesms, je présume que c'est cette icone que tu voulais

http://www.iconspedia.com/icon/iphone-sms.html

essais comme suit:

Telecharge le fichier icon.png (lien que je viens de te donner), puis enregistre le.

Nomme le : icon.png

Mets le dans : Applications/bitesms/

(via IFile ou SSH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment PARFAIT !! merci beaucoup :shock: pour SBsettings

même pour IFILE !!! j'ai pu supprimer une erreur xsellize :D ... même si j'arrive tjrs pas à installer la source :x pourtant j'ai bien ajouté http://xsellize.com/cydia/ comme source ... (une idée ??)

je veux utiliser ifile pour l'icon.png mais je télécharge comme l'image directement sur l'iphone ...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share