[Résolu] iphone 3gs qui s'eteind seul


Philou33
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon probleme :

Depuis le passage de mon iphone de ios 4.2.1 a 5.1.1 avec re-jailbreak et re-desimlock et passage baseband ipad vers 05.13.04, celui ci s'eteind regulierement dans la journée, c'est a dire ecran noir et il faut appuyer 2-3 secondes sur le bouton marche pour faire apparaitre la pomme. Ensuite il repare (ou pas, il faut alors le brancher )mais pas comme si on l'avait rebooter car il ne demande pas le code pin de la sim. La batterie peut etre a 20 ou a 80% cela ne change rien.

Voila c'est un peu embetant surtout que c'est celui de ma femme ;)

Si quelqu'un a une idée c'est volontier....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre comme problème :(

Faudrait tenter de restaurer de nouveau et de tester sans remettre de sauvegarde (et en changeant le nom de l'iPhone pour pas écraser l'ancienne sauvegarde avec une nouvelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas restaurer de nouveau sous iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze en incluant tes shsh (enfin comme t'as du faire pour passer de 4.2.1 à 5.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on l'a fait ensemble y a quelque temps, donc je peux reprendre les tutos que tu m'as mis la première fois ? Est ce que je reprend le fichier 5.1.1 qui a été générer par snowbreeze la dernière fois et que j'ai conserver sur mon ordi ? Ou je reprend toute la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend :)

S'il inclu le baseband de l'iPad, non vaut mieux refaire un qui active seulement l'iPhone sans carte SIM.

S'il ne l'inclu pas, tu peut le reprendre sans problème ;)

Faut juste passer en DFU via Sn0wbreeze ou Redsn0w :

Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'y comprend pas grand chose mais comme a la base il y avait le BB de l'ipad je pense que c'est pas bon car on s’était occupé du baseband a la fin. Donc je reprend exactement la même procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas refait, car j'ai peur qu'il y est le baseband de l'ipad dans le firmware. ça veut dire que tu devra refaire le downgrade ensuite.

Alors pour écomiser un peu de temps, refait toi en un (sans le baseband de l'iPad) comme ça celui là tu pourra le garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question j'ai coche la case activate the iphone, j'ai pas fais une connerie étant donné que je ne suis plus en baseband ipad ? Pour l'instant snowbreeze a terminer le firmware, je peux continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut activer l'iPhone sans carte SIM ;)

C'est juste celle du baseband qu'il faut pas cocher (enfin si tu veux pas redowngrader après :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !! au lancement d'itunes apres le passage en mode dfu reussit j'ai eu un message comme quoi itunes n'a pas pu se connecter au serveur des mises a jour, un truc comme ca ....... et du coup je n'ai pas l'iphone sur itunes. Je peux le debrancher / rebrancher du pc ou il faut faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours en DFU ?

Si oui, c'est bon aucun souci, l'iPhone peut rester comme ça autant de temps que tu veux :)

Et coupes bien antivirus et parefeu, et vérifies qu'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts ;)

(et relance iTunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement dès que tu choisi en DFU, il demande pas de valider (vu qu'il est en récupération).

Il te demande quand t'as des données, poru que tu sois sur de tout effacer et de restaurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, iphone redémarré, passe les étapes, wifi actif, etc ios 5.1.1 changer le nom du device ok. sim déverrouillé ok mais pas de réseau. Je dois faire tutos suivant avec redsnow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire quelque tutos et je crois que ca va pas aller :( En fait je suis sous BB 05.13.04 et ios 5.1.1 et je me demande si on peut desimlocker avec ces parametres ou si y faut pas repasser en BB ipad ????????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool c'est bon j'ai install Ultrasn0w et j'ai le réseau. Bon tu penses que je remet ce que j'ai sauvegarde sur itunes ou pas. En fait il faudrait au moins que ma femme récupère ses numéros de tel.

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share