[Résolu] restauration iphone 3gs ios 6.0.1 et redsnow


mous94410
 Share

Recommended Posts

bonjour.

j'ai restaurer mo iphone en ios 6.0.1 avec redsnow pour preserver le baseband pour le desimbloquer. Tout c'est bien pass jusqu'a que je devais faire fix recovery pour sortir mon iphone du recovery mode. mais redsnow ,au moment ou le telephone doit s'allumer , m'affice MISSING KEYS.PLIST FOR THIS BUILD; et alors la catastrophe , impossible pour moi de quitter le mode recovery aidez moi a le restaurer svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

As-tu redemaré ton iPhone? C'est un jb thetered! ;)

L'erreur -1 disparaît après redémarrage.

Quel tuto as-tu suivi?

As-tu pris le nouveau redsnow pour iOS 6.0.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le nouveau redsnow pour 6.0.1 , la restauration se passe bien avec redsnow mais apres quad redsnow me dit de faire fix recovery , je le fais mais apres ily a ecrit MISSIN KEYS.PLIST DATA FOR THIS BUILD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais essayer mais la barre de restauration n'a meme pas le temps de se remplir que j'ai directement cette erreur.

avant hier j'avais fait ce tuto il marchait bien mais mon telephone a bugé , j'ai donc reassayer ce tutot mais erreur -1...

j'essaye avec justboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share