mous94410 Posté(e) November 2, 2012 rapport Share Posté(e) November 2, 2012 bonjour. j'ai restaurer mo iphone en ios 6.0.1 avec redsnow pour preserver le baseband pour le desimbloquer. Tout c'est bien pass jusqu'a que je devais faire fix recovery pour sortir mon iphone du recovery mode. mais redsnow ,au moment ou le telephone doit s'allumer , m'affice MISSING KEYS.PLIST FOR THIS BUILD; et alors la catastrophe , impossible pour moi de quitter le mode recovery aidez moi a le restaurer svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 et quand j'essaye de restaurer en 6.0 je tombe sur l'erreur -1 sur redsnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) November 2, 2012 rapport Share Posté(e) November 2, 2012 Bonjour, As-tu redemaré ton iPhone? C'est un jb thetered! L'erreur -1 disparaît après redémarrage. Quel tuto as-tu suivi? As-tu pris le nouveau redsnow pour iOS 6.0.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 j'ai pris le nouveau redsnow pour 6.0.1 , la restauration se passe bien avec redsnow mais apres quad redsnow me dit de faire fix recovery , je le fais mais apres ily a ecrit MISSIN KEYS.PLIST DATA FOR THIS BUILD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 et pour restaurer en 6.0 en preservant le baseband 'ai suivit le tuto de ce site avec redsnow mais je tombe sur l'erreur -1 au debut de la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) November 2, 2012 rapport Share Posté(e) November 2, 2012 C'est bien ce tuto que tu as suivi?: http://blogosquare.com/redsn0w-0-9-15b2-restaurer-ou-mettre-à-jour-liphone-3gs-et-liphone-4-sous-lios-6-en-préservant-le-baseband-mac-et-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 et en suivant ce tuto je tombe sur erreur itunes -1 (avec redsnow ) au debut de la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) November 2, 2012 rapport Share Posté(e) November 2, 2012 As-tu essayé de redemarer ton iPhone avec Just reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 non je vais essayer mais la barre de restauration n'a meme pas le temps de se remplir que j'ai directement cette erreur. avant hier j'avais fait ce tuto il marchait bien mais mon telephone a bugé , j'ai donc reassayer ce tutot mais erreur -1... j'essaye avec justboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 apres avoir encore une fois l'erreur -1 jai fait just boot mais apres je tombe sur l'image avecle logo itunes et le cable usb sur mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 la il est donc en mode restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 une solution pour le restaurer en ios 6.0 ou 6.0.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 par contre quand je restaure avec l' ios 6.0.1 , tout se passe bien mais a la fin mon iphone reboot sur le recovery mode (itunes logo etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 rufusonix vous etes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 j'ai restaurer sans preserver le baseband de mon iphone ça a fonctionner mais je ne peut plus le desimbloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) November 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts