[Résolu] Impossible d'appeler suite mise à jour dans Cydia


looping007
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Iphone 3Gs en IOS 5.1.1 desimlocké car d'origine Orange alors que je suis en SFR.

Il est Jailbreaké avec Ultrasn0w 1.2.7 depuis un moment et tout fonctionnait très bien.

Lorsque j'ai lancé Cydia aujourd'hui, il m'annonçait 4 mises à jour que j'ai faites.

L'Iphone a rebooté et tout avait l'air de fonctionner normalement... Les barres de réseau tel sont quasi à fond, SFR est affiché en haut, et j'ai de la 3G/wifi sans problème.

Par contre, quand j'essai d'appeler, pas de sonnerie ni de tonalité. Au bout d'un moment, le téléphone me marque echec de l'appel. A partir de là, j'appuie sur le bouton vert pour relancer l'appel, et celà echoue immédiatement...

Pour couronner le tout, je ne me rappelle plus quelles étaient les mises à jour...

En clair j'ai du réseau, mais je ne peux plus appeler...

Merci de m'aider à le refaire fonctionner svp.

A bientôt.

Looping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben de pire en pire... Dans la partie gérer de Cydia, j'ai réinstallé Ultrasn0w, et maintenant, SFR parvient à s'afficher de temps en temps mais il n'y a plus aucune barre de réseau à côté. Par contre, il indique également assez fréquement "Recherche"...

Pour info, voici les paquets installés :

Activator (De bigboss)

Airplane SBSettings (de Bigboss)

AppSync for iOS5+ (de Hackulo.us)

BigBoss Icon Set (de Cydia/Telesphoreo)

Cydia Installer

Cydia Translations

Default HD SBSettings (de Bigboss)

FFmpeg (de ModMyi)

Hackulous Resources

Hackulous Security

Installous 5 (de Hackulo)

Mobile Substrate

SBSettings

SBSettingstoggles

Serious SBSettings HD

Source GUI

Substrate Safe Mode

Ultrasnow

Unlimtones (de BigBoss)

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit test...

J'ai pris la puce Orange du vieux Nokia de ma femme pour le mettre dans mon Tel et là, pas de souci. Je peux appeler et j'ai du réseau.

J'ai mis la puce de mon tel dans son nokia, et là, rien... Pas de réseau...

Il semblerait donc que celà ne vienne pas de mon tel ??? Le fait que celà se produise après les mises à jour est une sacré coïncidence...

Maintenant, sauf erreur de ma part, 2 possibilités :

- Ma carte Sim SFR est HS

- Le réseau SFR est tombé...

Quelqu’un sait-il comment en avoir le coeur net sans une autre puce SFR sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de composer le numéro de ma ligne SFR sur un autre tel, et la ligne est indisponible... Donc c'est la ligne qui est HS pour le moment...

Problème résolu !

Merci quand même pour votre aide !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share