[Résolu] iPhone 3G bloqué mode restauration (1015) os 4.2.1, jailbreaké


twenty
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 3G qui en dernier état de fonctionnement était en OS 4.2.1.

J'ai souhaité restaurer mes données et là :'(

Mon iPhone est tombé et resté bloqué en mode restauration. Depuis 2 jours (et nuits, peu pour certains, j'ai écumé les forums) je tente en vain de récupérer la situation.

J'ai tenté Mac, Windows, redsn0w, Umbrela, RIB, sn0wbreeze... et je ne sais plus quoi faire.

J'ai aussi tenté à maintes reprises la restauration via iTunes et OS officiel mais j'ai l'erreur 1015.

J'ai alors modifié le fichier hosts mais même résultat.

Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi, je n'ai pas le second iPhone (il disparaît à une vitese...).

J'ai aussi suivi cela : http://www.iphone4g-...6-15-t6491.html

et seulement la partie 3G, mais je ne peux pas sortir du recovery mode.

J'a retenté l'update officielle (2 à la suite) mais je retombe dans l'erreur 1015

J'ai tenté cela aussi : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

mais j'ai le message "l'iPhone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

À chaque fois que tu ouvres tinyumbrella , tu créés des lignes à supprimer dans host ;)

Donc importe tes SHSH sur ton bureau, nettoies ton host et ne touche plus à tinyumbrella.

Mais pense à télécharger les dernières versions qui ne sont pas encore sur le blog ,prends les par Google! :)

Mais cela sent quand même le pb matériel ( 1600 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, en attendant, j'avais testé aussi cette variante :

Mais après l'écran vert et la procédure de réinitialisation, j'ai finalement eu l'erreur 1603.

Je vais réessayer avec Tiny et reviens vers vous :)

Et bien avec Tiny, erreur 1600.

Ai-je raté une étape ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share