[Résolu] Probleme activation impossible iphone 3gs sur IOS 6.0


steevao
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis vraiment très embetté avec l'iphone de ma copine, j'ai envi de le jetter en l'air....donc merci de jetter un coup d'oeil pour m'aider.

Voici le problème: j'ai effectué la mise à jour IOS 6.0 mais après l'installation de la MAJ le message suivant s'affice sur l'iphone: "Activation Impossible - Votre iphone n'a pas pu etre activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible..."

Donc en gros l'IPHONE EST BLOQUE ICI.

J'ai regardé sur différent forum, effectué différente manip mais rien a faire!!!!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel juste pour voir se qu'il est possible de faire ;)

> http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Prend simplement la dernière version de TinyUmbrella >

Et nous dire les 5 prem numéro du numéro de série (pas la suite ;) ) pour connaitre la date de fabrication, les shsh que t'as de sauvegardés et la version du baseband (c'est tout noté sur l'onglet "Général").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à faire la MAJ et le jailbreak de l'IOS 6.0 mais je n'ai pas cydia donc je n'ai pas pu faire le desimlocker (reseau toujours indisponible). J'ai regardé sur différent site pour installer cydia à l'aide de Putty ou WINSCP mais cela ne fonctionnne pas. Pourrais-tu m'aider??? ou me proposer une autre sollution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend, là il fonctionnait avant ?

T'as quoi comme baseband sur TinyUmbrella ?

(Installed Baseband Version sur l'onglet Général de TinyUmbrella)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant il fonctionnné avec l'IOS 4.2.1 jailbreaké + desimlocké. J'ai voulut le passer en 5.1.1 mais impossible de le restaurer sur itunes, cela me faisait une erreur!!! Donc du cout j'ai décidé de mettre l'IOS 6, cela a bien marché avec redsnow, j'ai suivi toute les etapes d'un tuto...l'iphone s'est rallumé normalement, et s'est bien configuré!!!

Le souci c'est que je n'arrive pas à mettre cydia (c'est la dernière étape du tuto), du cout je ne peux pas le desimlocké, et du cout il y a réseau indisponnible!!!

Voix tu mon problème???

PS: Pour répondre a ta question. La Baseband de l'iphone: 05.13.04

Les shsh sauvegardé sur tiny umbrella:

  • iPhone3GS 4.1 (8B117)
  • iPhone3GS 4.2.1 (8C148a)
  • iPhone3GS 4.3 (8F190)
  • iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
  • iPhone3GS 5.0.1 (9A405)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu es passé sous iOS 6 ou iOS 6.0.1 (c'est pas pareil là) :(

Car c'est ce tutoriel qu'il faut suivre pour installer Cydia facilement sur iOS 6 sans passer en SSH > Redsn0w 0.9.15b2 : Jailbreak Tethered de l’iOS 6 pour iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G (Mac et Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share