[Résolu] Aucun accès à Cydia-INstallous et programmes associés

ChiRiU
 Share

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai passée une journée assez tendue :)

J'avais downgrade la version 5.1.1 après avoir restaurer mon iPhone4 sous 6.0.1. (voir sujet plus bas^^)

J'ai fait ça via snowbreeze et iReb par contre, pas via redsnow car j'avais sans cesse l'erreur 1394

Tout s'est installé correctement, j'ai pu tout relancer et retélécharger dadard toutes les applications perdues.Cependant, apres avoir téléchargé un nouveau theme dans cydia, et donc avoir du reboot le springboard, une fois rallumé,impossible d'ouvrir cydia, installous, toutes les app que j'ai téléchargé via ces deux programmes, impossible d'ouvrir safari et mes mails. Par contre pour les apps gratuites, appstore, les messages et le téléphone pas de soucis...

Est-ce possible que le jailbreak ait planté? ou que (si j'arrive à suivre le vocabulaire) que le jailbreak soit "tethered", puisque cela est arrivé après un reboot du springboard

Je suis pas très doué donc sorry si ça vous parait simple mais j'essaie de savoir si j'ai fait une fausse manip' (vu que je débute là dedans) ou si il faut que je recommence tout à zéro auquel cas qu'est-ce que j'ai "merdé"?

Voilà, tartine/off

Tu peux regarder dans Cydia si Rocky Racoon est installé ?

(Gérer > Paquets > Rocky Racoon)

Si non, va dans recherche, installes le et redémarres l'iPhone ;)

Ah bas ça c'est pas cool :)

Est ce que tu peux redémarrer en Tethered comme indiqué sur ce tutoriel et d'installer ensuite Rocky Racoon sur Cydia > http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

Ici :

Pour ceux à qui ça arrive, pas de panique voici la marche à suivre :

Un paquet est disponible sur Cydia nommé “Rocky Racoon 5.1.1 Untether” pour passer d’un jailbreak Tethered à un jailbreak Untethered facilement. Il faut juste pouvoir l’installer.

Merci beaucoup, je l'ai juste redémarrer en unthethered et téléchargé rocky racoon.

Y-a-t-il d'autres programmes "obligatoire" quand on jailbreak pour ne pas avoir de soucis?

Juste une remarque, ne pas installer SBVolume dans Cydia car le mode message bug par la suite :)

Merci beaucoup en tous cas!

• 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share