[Résolu] Désimlockage invalide


Ian
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila je viens de jailbreaker mon iphone avec beaucoup de mal mais j'ai réussi grâce a un utilisateur de Blogosquare que je remercie !

Donc je fais appel a vous une deuxième fois car des gens compétents on en trouve pas partout .

Voilà je vous expose mon problème

j'ai voulu désimlocker mon Iphone 3gs IOS:5.1.1 et BaseBand : 06.15.00 ( baseband de l'ipad ) avec Ultrasn0w qui depuis leur dernière MAJ La Devteam avait permis le désimlockage de la baseband de l'ipad ! c'est se qui est écrit dans la description de Cydia et puis voila j'ajoute la source Http://repo666.ultrasn0w;com ( corriger moi si je me trompe ) et installe le " paquet " Ultrasnow Version 1.2;7

jusqu'ici tout vas bien *Relance le Spring Board * et la mon Iphone n'a pas l'air débloquer car il est bloquer SFR et ma puce est orange et rien n'y fait il me demande de la déverrouiller je la déverrouille et il reste a cheval entre les modes recherche et réseau indisponible . Donc je suis un peu perdu

J'ai lu quelque astuces sur d'autre forum comme le mettre en mode avion pendant 10 seconde : sa ne marche pas

le Reboot : sa ne marche pas

ou alors je m'y prend mal mais bon jusqu'ici .. enfin merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc là il est sous l'iOS 5.1.1 ?

Si oui, tu suis ce tutoriel > Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6

Mais tu passes directement à l'étape 1.2.

Et à la fin tu n'installes pas le Fixer pour Ultrasn0w (ultrasn0w fonctionne sans sous iOS 5.1.1).

Et voilà l'iOS 5.1.1 officiel (à choisir à chaque fois à la place de l'iOS 6) >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai choisi L'IPSW ensuite il me demande la version de mon Bootrom j'ai l'ancienne donc jee marque l'ancienne et ensuite ils me disent de cliquer su jailbreak je clique et sa me marque message d'avertissement ou d'erreur " This iPhone 3GS is already jailbroken with rocky racoon " je fais quoi la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et donc tu peux pas avoir accès aux cases à cocher ?

Sinon faudra peut être restaurer donc t'as quoi comme shsh sauvegardés ?

Si tu sais pas suis ce tutoriel > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

mais avec la dernière version de TinyUmbrella >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sn0wbreeze ou Redsn0w ?

Mais en gros faudrait tester de le faire via Sn0wbreeze en choisissant le mode iFaith au lieu du mode expert > http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

En cochant la case pour activer l'iPhone sans carte SIM, pour inclure ton shsh 5.1.1 dans le firmware 5.1.1 (et ne pas cocher celle pour inclure le baseband d'iPad).

Et faire le downgrade comme expliqué avant en premier après restauration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y es donc j'ai réussie a Downgrader la BaseBand en 05.13.04

J'ai retélécharger ultrasnow mais bon la il reconnait ma carte sim me demande de la devérouiller je la déverrouille mais cette fois il reste en Réseau Indisponible même après le relance du spring board et d'un Reboot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bh y a Ultrasnow Fixer a installer normalement mais ils disent d'installer Ultrasn0w fixer version 5.1.1 et sur cydia dan la source http://repo.iparelhos.com/ il n'y a que le paquet pour utlrasn0w fixer for 6.X regardez par vous même sur cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement faut pas de fixer ;)

Ultrasn0w tout seul doit fonctionner sans problème.

Ou sinon, faudra restaurer de nouveau mais en réinjectant le baseband de l'iPad pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share