[Résolu] Désimlock iphone 4 sfr


christelledamon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'appelle Christelle et je suis toute nouvelle sur le forum :)

Je viens récemment d'acheter un iphone 4 bloqué sfr non activé à un particulier, il ne l'a pas débloqué, dans l'annonce l'iphone vient d'un SAV l'appareil est donc neuf d'il y a deux mois.

Le problème c'est que je suis chez b&you et que j'aimerais savoir comment le désimlocker : SFR peut il s'en charger gratuitement ou quels sont les autres moyens de le faire (ne connaissant pas la version d' IOS)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai peur qu'il faille que le vendeur demande le desimlockage, parce que ça m'étonne qu'Orange valide une demande de ta part.

Et que via le jailbreak ou autre, ça soit impossible (à part gevey SIM ou autre, mais c'est un peu de la merde :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas fait appel a l'opérateur directement

La solution que j'ai trouver vas peut être beaucoup d'entre vous qui on un Iphone de plus de 3 ou 6 mois bloquer SFR.

J'ai acheter une carte prepayé sur internet de chez SFR puis je léai activer puis grâce a celle-ci je suis allez sur le site de cet opérateur et il m'a fallut rentrer le numéro IMEI dans deblocage de mon mobile.

Et ils m'ont envoyé un mail me disant:

Vous pouvez désormais finaliser le désimlockage (déverrouillage) de votre iPhone en suivant les étapes suivantes :

Etape 1 : Relier votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet et disposant d'iTunes installé

Etape 2 : Lancer iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement).

Le désimlockage nécessite le rétablissement des paramétrages d'usine. Nous vous conseillons dans un premier temps de synchroniser vos données.

Etape 3 : Cliquer ensuite sur le bouton "restaurer"

Etape 4 : A la question "voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone" : Cliquer sur le bouton "sauvegarder"

Etape 5 : Laisser la restauration se dérouler

Etape 6 : Cliquer enfin sur le bouton "terminer"

Une fois l'opération de "Restauration" terminée, votre iPhone est alors désimlocké et peut être utilisé avec une carte SIM d'un autre opérateur.

A la suite du processus de restauration, si l'écran de l'ordinateur reste bloqué avec un message du type "mobile verrouillé par code pin" et que l'écran de l'iPhone reste bloqué sur "appels d'urgence uniquement" : il suffit de débrancher l'iPhone et de le rebrancher aussitôt, ce qui relance la procédure de synchronisation.

Pour moi sa a fonctionner peut etre que pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share