[Résolu] problème tactile et problème camera iPhone 3gs


mizou240
 Share

Recommended Posts

bonsoir, voila je reviens vers vous avec de nouveaux soucis en espérant trouver une solution comme la dernière fois :) voila mon problème :

je viens d'acquérir un autre iPhone 3gs 16g bb 06.15.00 num serie 840149... cet iPhone avait un probleme de carte mère donc je l'avait changé. il est maintenant jailbreaké en ios 4.1 . j'ai maintenant deux problèmes:

-le premier c'est relatif a la camera qui reste bloqué sur l'iris. j'ai essayer un tutoriel sur internet qui utilise ifile pour résoudre le problème mais sans vain

- le deuxième c'est relatif au tactile sa marche mais il se bloque très souvent , je dois à chaque fois verrouiller le clavier avec le bouton power puis déverrouiller pour que le tactile fonctionne de nouveau et même souvent quand je le verrouille et j'essaie de le déverrouiller je le trouve encore bloqué donc je dois cliquer encore une fois sur le bouton power puis ressayer. ce problème me gêne vraiment plus que le problème de camera car c'est presque qu'à chaque utilisation de l'iPhone le tactile se bloque et même lorsque je reçois un appel je peux pas souvent décrocher --".

j’espère trouver une solution. merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share