[Résolu] problème cydia


IBIPHONE
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Cela faisait plusieurs jours que mon iphone était bloqué au démarrage et grâce à ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ (pour ceux qui auront le même soucis) j'ai réussi à faire redemarrer mon iphone mais le soucis c'est que mon cydia marche pas bien.J'ai beau essayer de suivre les conseils du tuto je n'y arrive pas car je sais pas si la manipulation se limite lorsqu'on a le finish de redsnow ou je dois continuer avec la restauration sur itunes.Merci d'éclairer ma lanterne car il me faut cydia pour désimlocker mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jhon j'ai réussi.Dans le tuto on éteind l'appareil avant d'installer la version ios de l'appareil moi j'ai éteind l'iphone juste avant de le mettre en mode DFU et sa marche nickel.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share