[Résolu] jailbreak iphone 3Gs missing keys.plist


Akademente
 Share

Recommended Posts

bonsoir tout le monde !

donc voilà après 2 jours a chercher encore et encore une solution à mon problème je desespère competement.

En effet j'essaye de jailbreaker un iphone 3Gsn 5.1.1, pour cela j'utilise RedSnow 0.9.12b1, tout se passe a merveille jusqu'au moment du reboot, là il m'affiche "missing keys.plist data for this build"

sachant que mon build est "iphone2,1_3.1.3_7E18"

j'ai deja fais plusieurs restauratons en 5.1.1, hélas il m'affiche toujours ce message et donc impossible de le jailbreaker . . .

j'avais déjà fait la manip' avec un itouch 4G et je n'ai eu aucun problème

Je venais donc vous solliciter afin de trouver quelqu'un pouvant m'aider parce que là je commence un peu à "saturer"

Je tiens a préciser que je ne souhaite pas passer en 6.01 (dernier jailbreak en date) mais vraiment à rer s cette version 5.1.1 . . .

Merci beaucoup d'avance à vous tous,

bonne soirée tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il est en 3.1.3, faut restaurer en 5.1.1 avant (le jailbreak ne met pas à jour).

Donc déjà pour savoir si tu peux passer sous l'iOS 5.1.1 (car faut la shsh sinon c'est iOS 6.0.1 obligé), tu va suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Dis nous les shsh sauvegardés pour cet iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share