nantais Posté(e) October 18, 2010 rapport Share Posté(e) October 18, 2010 Pas trouvé de réponse à ma question : que faire pour passer en 4.1 quand on a déjà jailbreaké son 4G avec jailbreakme.com ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 18, 2010 rapport Share Posté(e) October 18, 2010 Bonsoir, Si tu pose la question de rejailbreak en version 4.1 je suppose que tu doit etre en 4.0 ou en 4.0.1 jailbreaké. Donc tu doit faire la mise a jour en 4.1 via itunes , tu perdra ton jailbreak (ta baseband changera et tu ne pourras pas desimlocker) Ensuite tu jailbreak a nouveau via Limera1n ou Greenpois0n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) October 19, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2010 Merci beaucoup pour ton aide, j'avais peur de me lancer en aveugle :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts