[Résolu] Iphone 4, 4.1, Baseband 02.10 = Impossible


lhaluciol
 Share

Recommended Posts

Hello à tous,

Comme beaucoup, j'ai jailbreaké mon Iphone 4 version 4.1 grâce à limera1n.

Je me retrouve maintenant avec un BaseBand 02.10.04.

Je suis actuellement aux USA et j'ai vraiment besoin de Desimlocker mon Iphone mais Ultrasn0w ne se lance pas après téléchargement via Cydia !!

Je lis partout que c'est impossible pour le moment, quelqu'un a-t-il une idée?

Est-ce que je peux DOWNGRADER pour pouvoir Desimlocker?? C'est ma priorité actuellement.

Merci de votre aide les gens !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, Nicolas, 19 ans. J'ai un soucis avec Mon iPhone 4 sous l'iOS 4.1 et le progr.modem 02.10.04.

En effet étant chez Orange et le téléphone chez Bouygues Telecom (achat a un paticulier), je ne peux desimlocker mon iPhone sur ultrasn0w a cause du progr.modem non compatible. L'iPhone est Jailbreaké, Cindya insatalle ultrasn0w mais les resau reste indisponible même apres redémarrage du téléphone.

Ma question est : Y a t-il une solution ? un autre système de desimlockage par exemple, un moyen de changer son progr.modem ou dans combien de temps cela sera possible.

Merci beaucoup

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

Hélas il n'y a pas de solution pour le moemnt, il va falloir attendre la mise à jour de ultrasnow qui est annoncé pour le mois de novembre après le release de l'iOs 4.2. :?

La prochaine fois, il sera mieux de créer un nouveau post, pour un nouveau problème, même si il semble proche parfois. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je suis nouveau sur le fofo et je voudrais partager mon experience, hier soir je me suis acheté un iphone 4, 4.1 qui etait deja jailbreaké mais sous sfr, ayant une puce orange je pensais que le phone etait desimlocké mais non!

Ce que j'ai fait , j'ai installé ultrasn0w mais la rien, et depuis au demarage du tel j'ai verrouillage sim mais toujours pas desimlocké, dans une manoeuvre de desespoir apres deux heures de recherche infructueuses je me suis rendu ds REGLAGES, GENERAL, REINITIALISER, >>>>>>Reinitialiser les reglages reseau!!! Et la magie le reseau orange apparait je voulais pas y croire mais oui mon iphone est debloqué!!!!

Seul hic j'ai oujours le sim verouillé au demarage du tel, je rentre 0000 et sa part!!!

J'espere que j'aurais aidé qqun car ce forum m'a beaucoup apporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share