[Résolu] Jaillbreak iphone 4 pour ios6.0.1 ?


Leyloush
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord bonjours ,

voilà je suis en ios 5.1.1 , mon iphone 4 est jaillbreaker , j'aimerais faire la mise a jour

6.0.1 , seulement j'attendais qu'un jaillbreak soit sortie pour la faire ... Je suis pas trop a jours niveau nouveauté , je pense qu'il est sortie mais vous allez me confirmer si je me trompe :D , et si je ne me trompe pas , pouvez vous donc s'il vous plait m'aider a le jaillbreaker en 6.0.1 étant donnée que je suis une quiche dans ce domaine :) ! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour le moment attention, car c'est un jailbreak Tethered (attaché).

Il faut donc un ordinateur pour démarrer l'iPhone.

Sn0wbreeze : Jailbreak Tethered de l’iOS 6.0 et 6.0.1 des iPhones 3GS, iPhones 4 et iPod Touch 4G (Windows)

Si tu pense bien a recharger l'iPhone avant la panne de batterie (et que t'as pas d'ordi) et que t'installes des trucs (ou tu dois redémarrer l'iPhone) en étant à côté de l'ordi, c'est pas trop un souci ;)

Mais je te conseille tout de même de patienter sous l'iOS 5.1.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas du tout si elle sera dispo :(

Mais espérons ;)

Toute suffit, si tu suis l'actualité iPhone sur le blog, tu le verras de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share