[Résolu] This device isn't eligible for the requested build


mehdikoris
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j’espère que vous pouviez m'aider merci.

ça fait 48 h que mon Iphone 4 est en panne.

j'ai essayé de faire un Downgrade de ios6.0 vers ios 5.1.1 mais l'iphone c'est bloquer et quand j’essaye maintenant de le restaurer il m'affiche le message "This device isn't eligible for the requested build".

j'ai essayé toutes les méthode disponible sur internet mais malheureusement même problème.

j'ai modifier le fichier Hosts, j'ai essayer de restaurer avec le ios 5.0 rien.

est ce que je dois faire la restauration d'aupré apple ou seulement utilisé les ios que j'ai télecharger sur mon mac??

prière de m'aider à résoudre ce problème et m'informer si j'ai mal fait les solutions que j'ai trouver sur internet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu peux suivre ce tutoriel pour downgrader ;)

> Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)

Normalement ça devrait le faire (à condition que t'ai le shsh 5.1.1 de ton appareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse je suis actuelement entrain de faire la restauration direct apartir de itunes donc ile me donnera la dérniere version 6.0.1 c ca ?.

ce que je veux pour le moment que m'appareil se restaure sans m'afficher le message de "this device isn't eligible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça marcher super, merci les amis ca m'a pris plus de 48 h sans télephone.

merci mnt mon iphone parche parfait sous ios 6.0.1

mais la question qui se pose est ce que vous pouvez me donner une méthoe fiable sans erreur :) pour downgrade vers ios 5.1.1 pour le jailbreaker.

et merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share