[Résolu] probleme de restauration


xav40
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais reussi (grace a votre aide ) à jailbreaker mon iphone 4. Hors depuis quelques jours il me demande un code CalDIV, et il est vrai qu'il a un comportement pas toujours normal. Donc aujourd'hui je souhaitai restaurer l'ios 5.1.1 et le re-jailbreaker à l'issu. Or, lorsque je tente une restauration il m'indique erreur 3194. mon antivirus est sur arret ainsi que le pare feu et dans le fichier host il n'y a rien a propos de gs.apple.

Une petite aide me serait bien utile

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que t'as pas de shsh > http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Fais le quand même, au moins tu sera sur ;)

Mais si non vraiment, tu peux toujours jailbreak en 6.0.1, mais ça sera en Tethered (ordi pour démarrer l'iPhone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

désolé mais je suis parti ul long moment et je n'avais pas acces à internet.

je souhaiterai fermer ce sujet qui pour moi est resolu puisque je n'ai pas sauvegarde le shsh. Merci encore a vous tous qui permettent a des petits utilisateurs comme moi de nous sortir de situation delicates.

Merci encore et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Merci et surtout, pense a t'abonner aux news du blog, c'est gratuit et très instructif et cela permet de savoir comment sauver ses SHSH ! :)

À bientôt sur blogosquare !

Bonnes fêtes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share