[RESOLU]erreur 1015 3g bb 06.15.00


bibinoel
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai restaurer mon iphone 3g est j'ai l'erreur sous itunes

il a du être jb avec un bb d'ipad 06.15.00

donc il est actuellement en mode recovery

j'ai essayé de faire "exit recovery" avec tyniumbrella mais il re-boot

j'ai essayé avec redsnow puis en le restaurant avec un custom firmware mais j'ai toujours l'erreur 1015

par contre j'ai reussi avec snowbreeze

je cite :

Lance sn0wbreze 2.2, sélectionne le firm d'origine 4.2.1 next ok next, et "SIMPLE MODE" à la fin de l'opération attention ne clique pas sur "close" en haut a droite mais sur "START" en bas et suit les indications (iReb prépare ton iphone pour la restauration via itunes) cette étape est indispensable pour ne pas avoir l'erreur 1015.

Ferme sn0wbreze, un firm modifié a été créer sur ton bureau, lance itunes (il t'annonce ton iphone en mode restauration, clique sur "ok") maintient la touche "SHIFT" enfoncé et clique sur restaurer et selectionne le firm qui est sur ton bureau et laisse itunes travailler ...

et voila ton iphone est réinitialisé, débloqué et jailbreaké !



sa a reussi mais "réseau indisponible"

vous avez une solution ?

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement tu devrais simplement suivre ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

En choisissant un firmware hacktived (pour quand tu n'as pas de SIM) et en téléchargeant tout via Chrome ou FireFox.

Et en vérifiant qu'iTunes est à jour, en coupant l'antivirus et le pare-feu et en vérifiant que ton fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai aussi essayé ce tuto mais quand j'applique le firmware customisé avec itunes il me dit que le ficher n'est pas compatible,

je re-essayerai demain avec tout ce que tu m'as dit.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si c'est un 3G et que le fichier c'est téléchargé correctement, ça devrait fonctionner ;)

Surtout n'utilise pas Internet Explorer. Prend plutôt chrome ou FireFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaures toujours avec le firmware personnalisé (en utilisant Redsn0w pour passer en DFU) ;)

Toute façon, tu peux le garder, ça sera toujours le 4.2.1 et le hacktived pour le desimlock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
 Share