[Résolu] JB Iphone 5 ios6


zokko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouver de précédent sujet sur le Jailbreak de l'iphone 5 ios 6 bizarrement ...?

J'aimerais savoir apparemment le JB donc de l'iphone 5 ios6 unthetered est existant, est-ce vrai et si oui quelle en est la méthode ? (absinthe ?)

Existe-t-il également une méthode pour desimlock ?

Merci et bonne journée ;)

Zokko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon,

Merci de ta réponse ;)

J'ai entre temps passé la nuit à recherché, et j'ai eu ma réponse effectivement. Il parlerait d'une éventuelle sortie après la version du futur IOS 6.1 qui serait vers Janvier / Fevrier 2013 me semble - t - il ...

Je pense que la Dev Team fera ce qu'il faut, c'est vrai qu'avec ce que fait Apple pour patcher toutes les prouesses de l'équipe sur des sorties permanentes d'IOS, ca ne vaut pas la peine pour eux de travailler puis re-travailler sur un nouveau IOS a chaque fois.

Espérons qu'un jour Apple comprennent quand meme qu'un iphone est une propriété une fois acheté (surtout vu le prix) et que le bridé ainsi devrait être interdit.

Personellement, j'ai pris un iphone dans ma vie pour sa rapidité d'execution et sa fluidité, c'est vraiment la seule chose qui me plait vraiment, je pense qu'il perdront des gens à force. Beaucoup de personne pense à retourner sur d'autre Smartphone.

Bonne journée à tous et je remonterais mon sujet le jour J.

bye ;)

Zokko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est aussi parce que c'est protégé (trop surement) que l'iPhone sur iOS est le portable offrant le moins de faille de sécurité (et si j'avais un ligne sensible avec des données sensibles (genre gros pdg), j'aurais un iphone c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

La sécurité n'est pas le +, c'est BlackBerry le plus sécurisé !

Mais si l'ios et les puces A5 et A6, sont rendues si difficile à jb, c'est surtout une histoire de TRÈS gros sous!

( AppStore....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, il y a pas tant de faille que ça, car vu que tu peux pas jb, ça veut dire que l'iPhone n'exécute jamais de code non signé (et donc non officiellement approuvé par Apple), donc pour intégrer trojan ou autre sorte de virus, bien accroche toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le JB sert juste à permettre à l'iPhone d'exécuter du code non signé ;)

C'est pour ça qu'en Tethered, quand tu démarres normalement tout se qui n'est pas signé (comme Cydia ou les apps natives que le jailbreak déplace sur la partition root) ne fonctionne plus. (en gros l'iPhone voit que le code n'est pas du code d'origine et ne l'exécute pas).

Donc non JB, je te garantie que tu peux t'accrocher pour faire exécuter du code non validé par Apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire, tu es plus doué que moi, mais pourquoi alors les boîtes à haute sécurité ( dassault...) ne veulent que du BlackBerry et disent que l'iPhone est trop perméable ou espion able!?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas hésité mais mon beauf et ma sœur ne peuvent pas se servir de l'iPhone au boulot: interdi que le BB!

Mais c'est pareil chez Novartis, bizarre et leur argument est toujours espionnage des transmissions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas après peut être que les blackberry ont un système de réseau spécial (genre des antennes relais + sattelite sécurisés) que les iPhones ne peuvent que passer par les réseaux public (apple aillant pas prévu cette modif).

Bref, je vois qu'un truc du genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, :)

DÉSOLÉ d'avoir pourri TON topc, mais il me semble que la réponse de Jhon était claire!;)

Tu es sur un fFORUM où l'on peut discuter et où rien n'appartient à personne! :)

SEULE la politesse et * le savoir vivre*sont de rigueur* :D

Je doute beaucoup que d'ici un mois, tu aies une réponse au jb iPhone 5 surtout sous iOS 6 !

Mais, je te le souhaite de tout cœur et surtout à tous ceux qui l'attendent sous iOS 6.0.1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share