[Résolu] comment Jailbreaké un iphone 3GS ?


Ouahbi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS que j'ai acheté chez un vendeur ... Il était sous IOS 4.1 et j'ai fais une mise à jour pour 5.0.1 ... ça a marché mais là, je ne peux rien faire avec, je dois l'activer mais iTunes m'affiche : Carte sim insérée ne permet pas l'activation de votre iphone

Chui pas pro dans ces trucs là, j'ai lu des articles sur internet et je me suis lancée mais là j'ai l'impression d'avoir tout foiré ...

Aidez moi svp je suis restée sans téléphone et vous savez ce que c'est :unsure: !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Et nous dire la version du baseband qui est installé (installed BaseBand version) et les shsh que tu as de sauvegardés pour cet iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les SHSH:

  • iPhone3GS 4.1 (8B117)-2709488124717
  • iPhone3GS 4.3.3 (8J2)-2709488124717
  • iPhone3GS 5.0.1 (9A405)-2709488124717
  • iPhone3GS 6.0.1 (10A523)-2709488124717

BaseBand :

  • 06.15.00-6.4_M3S2

Aiiiiidez moi svvvvp je désespère :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu va suivre ce tutoriel > Sn0wbreeze : Jailbreak Tethered de l’iOS 6.0 et 6.0.1 des iPhones 3GS, iPhones 4 et iPod Touch 4G (Windows)

En mode iFaith, avec l'iOS 5.0.1, ton shsh 5.0.1 et en cochant la case pour activer l'iPhone sans carte SIM (hacktivation).

On verra le desimlock après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tenter ça, mais je veux préciser que j'ai déjà fait la mise à jour et là l'iphone est bloqué pour la configuration, j'entre le pays la langue la localisation, et après quand je le branche à iTunes il m'affiche le message ... Sim ne permet pas d'activer l'iphone ! je me répète je sais mais je veux être sur que tu me comprennes, je ne veux que ça marche ... :s

en fait j'ai essayé avec 3 versions de redsnow mais ça ne passe pas, on me demande pas d'installer cydia et quand il conmmence il se plante sur preparing ramdisk ..

Désolée pour le dérangement et mercii encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ce que j'ai fait et ça a marché ^^ merci à toi !

J'ai pas pu retrouver installous sur Cydia et j'ai ajouté une source : http:/cydia.hackulo.us/ et c'est là où se cachait Installous ^_^ ...

C'est Très facile il faut juste avoir les bonnes info' ^^

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share