[Résolu] Problème de backup d'appli


zokko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai du mal à remettre mes applis de mon ancien iphone 4 sur le 5...

A l'epoque il me semblait qu'il fallait télécharger une appli gratuite puis la lancer pour que ca permette à itunes de synchro mais là ca ne fonctionne pas, sauf avec celle gratuite j'ai l'impression...

Comment faire ?

Merci

Zokko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faire une sauvegarde de votre iPhone 4 sur itunes : Clic droit dans la barre latéral de gauche sur itunes sur votre iPhone sauvegarder. Puis la même chose pour transférer les applications.

Faire une restauration de votre iPhone 5 d'une sauvegarde , clic droit sur l'iPhone dans la barre latéral de gauche sur itunes, puis restaurer à partir de.. puis choissisez la dernière sauvegarde, une fois fini l'iphone redémarrer, puis il va synchroniser automatiquement vos applications depuis votre ordinateur.

Bonne journée. ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non c'est des apps crackées à mon avis non ?

Si oui, déjà faut que l'iPhone soit jailbreaké, ce qui n'est pas encore le cas de l'iPhone 5 et ce forum interdit toute discution en rapport avec le crack d'application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas si vos applications n'ont pas était acheter et que vous souhaitez les remettres sur votre iPhone 5 vous ne pourrez pas car il n'y a pas de jailbreak actuel.

Bonne soirée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share