[Résolu] DETRESSE Iphone 3G Restauration impossible


LiliMinyBN
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Je fais appel a vous aujourd'hui car j'ai acheté hier un Iphone 3G qui était Jailbreaké et Desimlocké , ayant des problème avec Cydia et le fonctionnement du téléphone j'ai voulu le restaurer , et la commence les problèmes . :unsure:

Iphone 3g 8g

Je ne connait pas l' Ios sur lequel il était avant d'essayer de le restaurer

Je ne connait pas le baseband du téléphone

Voila

J'ai déjà essayé toute les manipulation possible et inimaginable du Forum et a chaque fois mon Itunes ne veut restaurer : - Erreur 1601 etc

Une seule fois j'ai réussi après avoir eu l'écran vert sur l'Iphone c'est affiché un flocon de neige et une barre de chargement la barre c'est arrêtée au quart et m'a indiqué " Erreur Inconnu " et depuis impossible de revenir a ce point .

Que faire , je suis perdu .

J'ai vraiment tout essayé l'Iphone marchait hier et parait irréparable aujourd'hui ...

Merci d'avance pour vos futurs conseils .

Signé : Une utilisatrice désespérée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deja quel est ton basebande mais ios sur les iphones 3g est le 4.2.1 et ensuite vérifie ton fichier host il y a

gs.apple.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur ton dique C tu clic sur windows ensuite sur system 32 sur driver et sur etc clic sur etc la tu vois host tu fait ouvrire avec nodpad++ ou bloc note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fait l'essaie de ce tuto cela va nous permettre d'en savoir un peu plus sur ton 3G

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

ne t'inquiéte pas de l'ios suis le tuto et dis nous

les shsh

et le basband

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui met regarde aussi le host de tinyumbrella aussi et supprime les gs.apple.com et enregistre une fois fait tu ferme tout

tu ouvre itune et restaure :)

#74.208.10.249 gs.apple.com

: - #127.0.0.1 gs.apple.com

ça vire les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais TinyUmbrella ne reconnait pas mon Iphone c'est comme si rien n'y était connecté

Est-ce normal ?

J'ai tout de même appuyer sur " Save SSh " et j'ai dans le dossier que j'ai crée un fichier.Jar , Qu'est ce ?

Merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas de message d erreur ok reverifie bien tes fichier host

Bon je suis allée chez Apple ils n'ont rien pu faire " Erreur 1015 " ils m'ont expliqué que le firmware était mort mais bon ça on l'avait compris .

J'ai donc retenter de créer le firmware avec Snowbreeze et encore le même message d'erreur " 1601 "

Les fichiers HOST sont modifiés sans le Gs.Apple

Voila retour au point de départ .

Merci encore de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

C'est bizarre ton truc! :(

Tu as bien un 3G?

Il suffit 1 de couper le pare feu, 2 de DÉSACTIVER ton AV 3 de nettoyer ton host et de supprimer le host de tinyumbrella

4 de cliquer sur restaure! :)

Le 4.2.1 est le dernier compatible avec le 3G, donc pas besoin de SHSH !

Essaie dans l'ordre et cela devrait aller!

Erreur 1601 est dûe aux logiciels de sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faut passer l'iphone en pwerdfu avec red. après ça roule

Bonsoir, :)

C'est bizarre ton truc! :(

Tu as bien un 3G?

Il suffit 1 de couper le pare feu, 2 de DÉSACTIVER ton AV 3 de nettoyer ton host et de supprimer le host de tinyumbrella

4 de cliquer sur restaure! :)

Le 4.2.1 est le dernier compatible avec le 3G, donc pas besoin de SHSH !

Essaie dans l'ordre et cela devrait aller!

Erreur 1601 est dûe aux logiciels de sécurité .

Alors malheureusement j'ai déjà fait tout ça j'ai même essayer sur un autre ordinateur et rien n'y fais mais oui c'est bien un 3G , et je le passe toujours en mode DFU avec Redsnow mais rien .

Je sais plus quoi faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share