protoxs Posté(e) November 23, 2012 rapport Share Posté(e) November 23, 2012 bonjour, j'ai un problème pour jailbreak mon ipod. J'ai regarder nombre de tuto sa ne marche toujours pas. il est sous ios 6.0 de base .Je l'ai acheté hier donc je ne peu pas le downgrader en 5.0 ou 5.1.1 le tuto le plus récent suivi: http://blogosquare.com/jailbreak-tethered-de-lios-6-pour-iphone-3gs-iphone-4-ipod-touch-3g-ipod-touch-4g-et-ipad-avec-redsn0w-windows-et-mac/ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 23, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 23, 2012 J'ai oublier de dire qu'il et tethered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) November 23, 2012 rapport Share Posté(e) November 23, 2012 Bonsoir, essayé ce tuto plus récent, mais n'oublie pas de couper AV et parefeu http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/ Il est thetered!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 Merci je test sa tout de suite dsl. (Dsl pour la faute orthographe. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 sa marche toujours pas il me marque: " L'iPod <nom ipod> n'a pas pu être restauré . une erreur inconnue s'est produite (3194)" je l'ais déjà fais 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 Quelle est l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 3194 de plus itunes ne veut pas le reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 Utiliser ce logiciel pour restaurer votre fichier hosts d'origine : Faites un clic droit sur le logiciel pour l'executez le en administrateur si vous êtes sur Windows Vista/seven/ Une fois fait sa, redemarer itunes, puis relancer la procédure. tenez nous au courant de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 ok merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 sa marche mon ipod est reconnue par itunes je test pour le jailbreak merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 sa ne marche pas avec snowbreeze j'ai toujours la même erreur et avec redsnow se ne fais rien a par que je vois l'ananas que j'utilise "just boot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 l'erreur 3194 ? vous souhaitez restaurer en quelle version ? Redsnow vous avez bien chosi le firmware qui faut ? Avec redsnow suffit d'aller dans extra puis select IPSW = le firmware 6.0 Puis revenir sur jailbreak , mettre en DFU l'iPhone, le jailbreak s'effectue, rebooter via JUST boot est sait regler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 je souhaite restaurer en 6.0 . mais avec redsnow quand il marque done j'attend que l'ipod démarre ou pas (je vois le jailbreak data downloading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 oui faut attendre qui soit sur la pomme après vous redemarreravec just boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 mais je ne vois pas la pomme sa reste sur l'ananas ( ah c'été bien le bon temp la 4.2.1 où on pouvez jailbreak les yeux fermer) sa n'a rien fais je dois mal le faire surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 on va reprendre du début : Vous avez un iPod touch 4G Version : 6.0 Vous souhaitez donc le Jailbreaker ? Jusqu'a je dois pas me tromper . Vous passer par redsnow , vous selectionnez bien le firmware 6.0 dans extra puis SELECT IPSW. Vous revenez sur Jailbreak, vous passer votre iPod en DFU, vous attendez que la procédure fini Une fois fini, (normalement l'iPhone sur la pomme), vous faites un just boot depuis redsnow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 c'est sa mais a chaque fois que redsnow me marque "done" l'ipod affiche "downloading jailbreaking data .." jusqu’à' a qu'il est démarré donc je le remet en dfu et je click sur just boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 oui et il y a pas cydia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoxs Posté(e) November 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 24, 2012 oui il n'est pas la et je peu pas le co en ssh se n'est pas très grave je vais juste attendre la sortie de greenpoison pour ios6 je vous remercie grandement pour cette aide au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 25, 2012 rapport Share Posté(e) November 25, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts