[Résolu] jailbreak ipod touch 4g


protoxs
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème pour jailbreak mon ipod. J'ai regarder nombre de tuto sa ne marche toujours pas. il est sous ios 6.0 de base .Je l'ai acheté hier donc je ne peu pas le downgrader en 5.0 ou 5.1.1 :unsure:

le tuto le plus récent suivi:

http://blogosquare.com/jailbreak-tethered-de-lios-6-pour-iphone-3gs-iphone-4-ipod-touch-3g-ipod-touch-4g-et-ipad-avec-redsn0w-windows-et-mac/

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

essayé ce tuto plus récent, mais n'oublie pas de couper AV et parefeu ;)

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Il est thetered!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser ce logiciel pour restaurer votre fichier hosts d'origine :

Faites un clic droit sur le logiciel pour l'executez le en administrateur si vous êtes sur Windows Vista/seven/

Une fois fait sa, redemarer itunes, puis relancer la procédure.

tenez nous au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur 3194 ? vous souhaitez restaurer en quelle version ?

Redsnow vous avez bien chosi le firmware qui faut ?

Avec redsnow suffit d'aller dans extra puis select IPSW = le firmware 6.0

Puis revenir sur jailbreak , mettre en DFU l'iPhone, le jailbreak s'effectue, rebooter via JUST boot est sait regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va reprendre du début :

Vous avez un iPod touch 4G

Version : 6.0

Vous souhaitez donc le Jailbreaker ? Jusqu'a je dois pas me tromper .

Vous passer par redsnow , vous selectionnez bien le firmware 6.0 dans extra puis SELECT IPSW.

Vous revenez sur Jailbreak, vous passer votre iPod en DFU, vous attendez que la procédure fini

Une fois fini, (normalement l'iPhone sur la pomme), vous faites un just boot depuis redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa mais a chaque fois que redsnow me marque "done" l'ipod affiche "downloading jailbreaking data .." jusqu’à' a qu'il est démarré donc je le remet en dfu et je click sur just boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'est pas la et je peu pas le co en ssh se n'est pas très grave je vais juste attendre la sortie de greenpoison pour ios6

je vous remercie grandement pour cette aide

au revoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share